Les courtiers immobiliers répondent en grand nombre à l'invitation de Broccolini à propos du projet L'Avenue

MONTRÉAL, le 1er mars 2013 /CNW Telbec/ - La direction de Broccolini se réjouit du taux élevé de participation à un événement d'information destiné aux courtiers immobiliers montréalais à propos du projet L'Avenue. Quelque 100 courtiers se sont en effet déplacés au pavillon des ventes de L'Avenue, en face du Centre Bell, jeudi soir, pour en savoir plus sur le projet.

Les courtiers présents ont aussi pu assister au dévoilement d'une imposante sculpture de glace de 5 mètres de haut, représentant fidèlement la tour de 50 étages, qui à terme, deviendra le plus haut bâtiment résidentiel de Montréal et le sixième plus haut édifice de la métropole.

L'artiste-sculpteur Nicolas Godon a d'ailleurs complété la sculpture de glace en direct devant le parterre d'invités, qui pouvaient admirer son art depuis l'intérieur du pavillon des ventes. « Avec cette œuvre de glace, nous voulions symboliser l'amour des Montréalais pour leur centre-ville et leur capacité à se l'approprier, même en hiver », a déclaré Michael Broccolini, directeur exécutif du projet L'Avenue.

Il a aussi profité de l'occasion pour déboulonner certains mythes entourant la grande quantité d'unités de condos présentement offerts au centre-ville de Montréal, en s'appuyant sur des données récentes de la SCHL et de Desjardins. « Certains aiment dire que l'offre de condos est trop abondante à Montréal, mais la réalité c'est qu'au total, le nombre de mises en chantier reste sensiblement le même par rapport aux années passées. On assiste plutôt à un transfert du type de propriétés qui sont construites en faveur des tours de condos », a expliqué le jeune dirigeant, fier représentant d'une troisième génération de Broccolini à la tête de l'entreprise.

À propos de Broccolini
Fondée il y a plus de 60 ans, Broccolini est un chef de file dans la construction et dans le développement de services immobiliers. L'entreprise dessert les marchés résidentiels, commerciaux et industriels du Québec et de l'Ontario. Broccolini a bâti sa réputation en établissant des relations solides et durables avec ses clients. L'entreprise s'investit dans chacun de ses projets avec fierté, avec une passion pour l'excellence et avec tout le dévouement qui anime ses employés jour après jour.

Pour plus de renseignements sur L'AVENUE, visitez
www.lavenuecondos.com

Bas de vignette : "L'artiste-sculpteur Nicolas Godon, à l'oeuvre devant public, jeudi soir, au pavillon des ventes de L'Avenue, alors qu'ils complétait sa sculpture de glace de 5 mètres de haut, à l'effigie de la tour L'Avenue, le projet de condos développé par la firme Broccolini, en face du Centre Bell. (Groupe CNW/Broccolini)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130301_C9484_PHOTO_FR_24164.jpg

Bas de vignette : "Michael Broccolini, directeur exécutif de la tour L'Avenue, prend la parole devant une centaine de courtiers immobiliers de la région de Montréal, lors d'une soirée d'information au pavillon des ventes de L'Avenue, en face du Centre Bell. (Groupe CNW/Broccolini)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130301_C9484_PHOTO_FR_24165.jpg

SOURCE : Broccolini

Renseignements :

Demandes d'information et entrevues :
Eric Barbeau, CASACOM
ebarbeau@casacom.ca
(514) 206-7778


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.