Les courtiers d'assurances indépendants se mobilisent!

MONTRÉAL, le 29 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Fédération des Courtiers d'Assurances Indépendants du Québec (www.fcaiq.ca) débutera une campagne publicitaire dans les grands quotidiens ce samedi 1er octobre 2011 afin de se faire connaître à grande échelle et transmettre au grand public les avantages à transiger avec un cabinet de propriété 100% indépendante.

Par cette initiative, la FCAIQ entend redonner aux courtiers indépendants les valeurs lui étant propres soit entre autres celle d'être un intervenant impartial ayant comme seule préoccupation la protection des intérêts des consommateurs.

Cette initiative s'inscrit dans une série d'actions qui seront entreprises et visant à supporter les courtiers indépendants qui sont membres de la FCAIQ. Cette campagne sera appuyée tant par le site Internet de la FCAIQ que le sceau d'accréditation permettant aux cabinets membres d'être facilement identifiables par les consommateurs.

Par cette initiative, la FCAIQ démontre clairement être le seul véhicule permettant à tout courtier d'assurance indépendant œuvrant au Québec de mettre en valeur son statut de courtier indépendant et de pouvoir le promouvoir à grande échelle. La FCAIQ anticipe regrouper ainsi tous les cabinets de courtage indépendants œuvrant au Québec afin de maximiser sa capacité à répondre aux attentes de ses membres.

SOURCE Fédération des Courtiers d'Assurances Indépendants du Québec (FCAIQ)

Sylvain Racine
Président de la FCAIQ

Fédération des Courtiers d'Assurances Indépendants du Québec (FCAIQ)