Les consommateurs peuvent gérer leur solvabilité grâce au nouveau produit "Surveillance du crédit illimitée" de TransUnion



    - Accès à votre profil de crédit personnel mis à jour, Alertes par
courriel en temps opportun, Produit sans précédent -

    TORONTO, le 24 juin /CNW/ - TransUnion, chef de file mondial de la
gestion du crédit et de l'information, a annoncé aujourd'hui une amélioration
de service de consommation qui permet aux Canadiens et aux Canadiennes de
personnaliser leur propre profil de gestion du crédit. La Surveillance du
crédit illimitée, produit disponible dès aujourd'hui, fournit aux
consommateurs canadiens la tranquillité d'esprit que procurent les alertes par
courriel en temps opportun lorsqu'un changement important est apporté à leur
profil de crédit, ainsi que la flexibilité de consulter et de réviser leur
propre profil mis à jour et leur cote de solvabilité aussi souvent qu'ils le
désirent au cours d'une année.
    "La gestion responsable de vos finances requiert actuellement, entre
autres, de trouver votre propre zone de confort en matière de gestion du
crédit", a affirmé Tom Reid, directeur des Solutions de consommation chez
TransUnion.ca. "Pour certains, cela signifie vérifier leur profil de crédit et
leur cote de solvabilité chaque mois pour prévenir toute fraude, tandis que
pour d'autres, ces vérifications sont faites plusieurs fois par semaine alors
qu'ils tentent de se doter d'une santé financière pour pouvoir acheter une
maison ou une automobile. Peu importe la façon dont elle est interprétée,
cette flexibilité est maintenant disponible grâce à la Surveillance du crédit
illimitée."
    Le produit Surveillance du crédit illimitée, par TrueCredit(C), est
disponible en tant que service par abonnement autonome pour 14,95 $CAN par
mois et fournit:

    
    -   Alertes par courriel en temps opportun : Les abonnés reçoivent un
        avis par courriel, habituellement dans les 24 heures suivant un
        changement important apporté à leur profil de crédit. Cet envoi peut
        permettre de détecter tout signe potentiel de fraude ou de vol
        d'identité de même que de déterminer rapidement et facilement la
        nature de l'activité -- nouvelle recherche, nouveau compte, paiement
        en souffrance ou autre -- et prendre toute mesure s'avérant
        nécessaire. Les abonnés peuvent choisir de recevoir un courriel "de
        fin d'alerte" hebdomadaire ou mensuel pendant les périodes où aucun
        changement n'a été apporté dans leur profil.

    -   Profil du crédit illimité & Accès à la cote de solvabilité : Les
        abonnés peuvent accéder à leur profil de crédit ainsi qu'à leur cote
        de solvabilité mis à jour de façon quotidienne, hebdomadaire,
        mensuelle ou autre selon leurs besoins personnels en matière de
        gestion du crédit. Ils peuvent ensuite changer la fréquence à
        laquelle ils accèdent à ces options, et ce au moment de leur choix.
        Intuitifs, les graphiques en couleurs simplifient la lecture et la
        compréhension de ces documents.

    -   Analyse de l'endettement personnalisée et tendance graphique :
        L'analyse de l'endettement personnalisée détaille comment
        l'endettement des abonnés touche leur solvabilité, alors que la
        tendance graphique les aide à suivre, à comprendre et à gérer leur
        progrès.

    -   Accès sans frais à des spécialistes formés : Plusieurs spécialistes
        formés sont sur appel pendant les heures d'ouverture normales pour
        guider les abonnés et leur prêter assistance.
    

    "Peu importe si vous cherchez à vous protéger du vol d'identité ou si
vous souhaitez demeurer continuellement informés de la façon dont un prêteur
peut probablement vous considérer selon votre degré de solvabilité", a ajouté
M. Reid, "la Surveillance du crédit illimitée peut vous aider à prendre le
contrôle de votre destin financier, et ce dès maintenant."

    A propos de TransUnion

    En tant que chef de file mondial de la gestion du crédit et de
l'information, TransUnion crée des avantages pour des millions de personnes
dans le monde en réunissant, en analysant et en fournissant des
renseignements. TransUnion aide les entreprises à devenir plus efficaces, à
gérer leurs risques, à réduire leurs coûts et à augmenter leurs revenus en
offrant des données complètes de même que des services analytiques et de
facilitation des décisions. TransUnion offre aux consommateurs des outils, des
ressources et des renseignements pour les aider à gérer leur solvabilité et à
atteindre leurs objectifs financiers. Par le biais de ces activités et bien
d'autres, TransUnion s'efforce de renforcer les économies du monde entier.
Basé à Toronto et ayant son siège social mondial à Chicago, dans l'Illinois,
TransUnion compte divers bureaux de service et de soutien à la clientèle à
travers le Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez
visiter le http://www.transunion.ca.





Renseignements :

Renseignements: Steven Katz de TransUnion, (312) 985-2373,
skatz@transunion.com; ou Julia Monti de The Rosen Group, (212) 255-8455,
julia@rosengrouppr.com pour TransUnion

Profil de l'entreprise

TRANSUNION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.