Les Compagnies Loblaw limitée annonce la date de la publication des résultats du premier trimestre 2011 et celle de l'assemblée annuelle des actionnaires

BRAMPTON, ON, le 4 avril /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX: L) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du premier trimestre le 4 mai 2011 à 8 h (heure de l'Est). La publication des résultats sera suivie d'une conférence téléphonique à 11 h (heure de l'Est), de même que d'une webémission audio. Pour assister à la téléconférence, veuillez composer le 647-427-7450. Une rediffusion aura lieu deux heures après l'événement; le numéro à composer est le 416-849-0833, code d'accès : 54542931. Pour accéder à la webémission, rendez-vous à la section « Investir » du site www.loblaw.ca. Il sera possible de s'inscrire à l'avance.

L'assemblée annuelle des actionnaires se tiendra le 5 mai 2011 à 11 h (heure de l'Est), au Palais des congrès du Toronto métropolitain, South Building, Salle 701, au 222 Bremner Boulevard à Toronto, en Ontario, au Canada. Pour y assister par téléconférence, veuillez composer le 647-427-7450. Une rediffusion aura lieu deux heures après l'événement; le numéro à composer est le 416-849-0833, code d'accès: 55222979. Pour accéder à la webémission, rendez-vous à la section « Investir » du site www.loblaw.ca. Il sera possible de s'inscrire à l'avance.

À propos de Les Compagnies Loblaw limitée
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants distributeurs de marchandise générale, de produits pharmaceutiques ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des employeurs les plus importants du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins détenus par la société et magasins franchisés d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés comptent plus de 136 000 employés à temps plein et à temps partiel. Par l'entremise de ses multiples bannières, Loblaw s'engage à offrir aux Canadiens une expérience de magasinage qui satisfait à la fois ses besoins alimentaires et ceux quotidiens de la maisonnée. Loblaw est reconnue pour la qualité, l'aspect novateur et le rapport qualité / prix de son offre alimentaire. La société possède également l'un des plus solides programmes de marques contrôlées du Canada, comprenant les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe Fresh. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD, ainsi que le programme de fidélité des Points PCMD.

SOURCE Les Compagnies Loblaw Limitée

Kim Lee