Les commanditaires olympiques canadiens se réunissent à Toronto pour la conférence des partenaires du Comité olympique canadien

Les regards se tournent vers Londres 2012 alors que les partenaires olympiques se rencontrent pour réseauter et discuter de nouvelles idées d'activation

Pour partager ce communiqué sur Twitter : http://bit.ly/lglIWj

TORONTO, le 5 mai /CNW/ - Le deuxième Atelier des partenaires du Comité olympique canadien (COC) se déroule aujourd'hui. C'est un événement qui se tient deux fois par an et qui regroupe les partenaires olympiques canadiens en vue de leur permettre d'optimiser l'activation de leurs programmes, de leur offrir une occasion de réseauter et de créer des liens avec les autres partenaires, de partager les pratiques exemplaires et de leur communiquer les dernières nouvelles sur le COC ainsi que de l'information sur les prochains Jeux. L'événement se tient au musée Gardiner, au centre-ville de Toronto. 

« Cet atelier nous donne une excellente occasion de rencontrer nos partenaires et de comprendre leurs stratégies, leurs priorités et leurs objectifs, a déclaré Christopher Overholt, chef de l'exploitation et du marketing du COC. Leur soutien est plus que jamais important, et le fait de nous aligner de manière proactive ne peut que profiter à l'Équipe olympique canadienne. »

Au nombre des conférenciers, citons Overholt, Caroline Assalian, directrice exécutive principale, Sport et Relations avec les FNS, COC, Alyson Walker, directrice exécutive, Partenariats de marketing, COC, Dennis Kim, directeur exécutif, Marketing de la marque, COC, Gord Hendren, président, Charlton Strategic Research Inc. et Bill Cooper, associé principal, Twentyten Group. Deux conférenciers de renom dans le domaine du marketing et des médias sociaux se joindront à eux pour cet atelier d'une journée. Lesa Ukman, fondatrice et présidente de l'agence spécialisée dans les commandites, IEG, partagera les pratiques exemplaires dans le domaine de l'activation de commandite, alors que l'expert en médias sociaux, Scott Blackburn, fondateur et chef de la direction de l'agence de marketing des médias sociaux, Thuzi, parlera de l'utilisation optimale des réseaux sociaux, particulièrement Facebook, dans l'activation des marques.

Neuf athlètes seront également présents afin de constater par eux-mêmes le soutien exceptionnel que leur apportent nos nombreux partenaires; il s'agit de : Nicole Forester (athlétisme - saut en hauteur), Tabia Charles (athlétisme - saut en longueur), Anson Henry (athlétisme - 4x100 m), Karen Cockburn (gymnastique - trampoline), Jason Burnett (gymnastique - trampoline), Rosie MacLennan (gymnastique - trampoline), Ohenewa Akuffo (lutte), Martine Dugrenier (lutte) et Tonya Verbeek (lutte).

À propos du Comité olympique canadien
Le Comité olympique canadien (COC) est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive.  Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains.  Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada.  Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE COC

Renseignements :

Isabelle Hodge, gestionnaire, Relations avec les médias, Comité olympique canadien
Tél. : 416-324-4122, courriel : ihodge@olympic.ca

Profil de l'entreprise

COC

Renseignements sur cet organisme

Comité olympique canadien

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.