Les cols bleus de Sherbrooke offrent du patin libre gratuit à leurs concitoyens

SHERBROOKE, QC, le 26 févr. /CNW Telbec/ - En prévision de la grève qui devait être déclenchée dans la nuit de vendredi à samedi mais qui a été annulée, les cols bleus de Sherbrooke avaient loué du temps de glace dans différents arénas. L'objectif était d'offrir des solutions de rechange pour les loisirs pendant la semaine de relâche. Même si la grève n'aura pas lieu, les cols bleus mettent quand même ce temps de glace à la disposition de la population sherbrookoise.

Voici l'horaire de patin libre gratuit :

Bishop's College School, 80, ch. Moulton-Hill, arrondissement Lennoxville

• Le matin du dimanche 27 février de 8 h à 9 h 30
  • Le matin du dimanche 6 mars de 8 h à 9 h 30

Aréna Philippe-Bergeron, 50, rue du Docteur-Allard, arrondissement Bromptonville

• Le matin du mardi 1er mars de 9 h 30 à 11 h

Centre récréatif de Rock-Forest, 5265, rue de Gaspé, arrondissement Rock-Forest

• L'après-midi du lundi 28 février de midi à 13 h
  • L'après-midi du mercredi 2 mars de midi à 13 h
  • L'après-midi du jeudi 3 mars de 16 h à 18 h

Les cols bleus de Sherbrooke sont membres de la section locale 2729 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP). Ils sont au service des citoyens à titre de préposés à la voirie, aux aqueducs et égouts, aux centres récréatifs, aux parcs, à la collecte des ordures, aux écocentres, à l'entretien ménager et à la signalisation. On compte également parmi eux des mécaniciens, mécaniciens de bâtiment, arboriculteurs, horticulteurs, etc.

Le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec. En plus du secteur municipal, le SCFP est présent dans 10 autres secteurs d'activité au Québec, dont la santé et les services sociaux, l'éducation, les transports urbain et aérien, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics québécois et les communications. Comptant au total plus de 110 000 membres au Québec, il est le plus important syndicat affilié de la FTQ.

SOURCE SYNDICAT CANADIEN DE LA FONCTION PUBLIQUE (FTQ)

SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DE LA FONCTION PUBLIQUE (FTQ)

Renseignements :
Michel Murray, conseiller SCFP, cell. 819 578-7237
Sébastien Goulet, Information SCFP, cell. 438 882-3756

SYNDICAT CANADIEN DE LA FONCTION PUBLIQUE (FTQ)