LES CLIENTS DE SUBARU PRENNENT RENDEZ-VOUS AVEC LEURS APPAREILS MOBILES

MISSISSAUGA, ON, le 18 avril /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui une nouvelle forme d'intégration pour la version mobile des sites Web de ses concessionnaires.  En effet, les concessionnaires Subaru qui utilisent le système Aristo de PBS Systems Inc. et la suite multimédia intégrée ont gagné un avantage inattendu la semaine dernière lorsque Subaru a lancé une fonction pour les sites Web mobiles de ses concessionnaires, qui permet aux clients de fixer leurs rendez-vous d'entretien directement dans le module de service.

Subaru offre depuis longtemps une fonction de prise de rendez-vous sur le site Web de ses concessionnaires, mais comme pour bien d'autres constructeurs, cette fonction était tributaire des efforts qu'y consacrait le concessionnaire et de la disponibilité des ressources chez le concessionnaire au jour et à l'heure prévue du rendez-vous. Avec cette nouvelle forme d'intégration, les clients ont la possibilité de visualiser le calendrier et de placer leur demande de rendez-vous uniquement dans les plages horaires disponibles qui leur conviennent.

« Depuis le lancement des versions mobiles de subaru.ca et de nos 85 sites concessionnaires, le trafic Web a plus que doublé », indique George Hamin, directeur du commerce électronique et des systèmes informatiques. « Conséquemment, nous investissons dans le développement d'applications mobiles. »

Plus qu'une version simplifiée de subaru.ca, la version mobile du site exploite pleinement les avantages inhérents des appareils mobiles en plus de tirer parti des fonctionnalités comme le GPS intégré pour localiser les concessionnaires ou les stocks de véhicules d'occasion.

« Les utilisateurs ont encore la possibilité d'entrer leur code postal s'ils recherchent un concessionnaire ou un véhicule dans une autre région, mais principalement, nous nous en remettons aux services géodépendants pour repérer le concessionnaire ou le véhicule le plus proche de l'endroit où se trouve le client à l'instant », poursuit George Hamin.

Subaru projette de travailler avec d'autres fournisseurs de DMS pour proposer une intégration similaire.

Subaru Canada, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon.  L'entreprise, dont le siège social est situé à Mississauga (Ontario), commercialise et distribue des voitures, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de plus de 85 concessionnaires autorisés du Canada.


SOURCE Subaru Canada Inc.

Renseignements :

Joe Felstein (905) 568-4959


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.