Les clients de Banque Nationale Courtage direct affichent la plus grande satisfaction de l'industrie

BNCD nommée en tête de liste pour une deuxième année consécutive

MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les clients de Banque Nationale Courtage direct (BNCD) sont les plus satisfaits de l'industrie canadienne du courtage pour investisseurs autonomes, selon une étude de la société d'information marketing J.D. Power. BNCD reçoit pour une deuxième année consécutive cette prestigieuse distinction qui démontre la satisfaction de sa clientèle.

« BNCD a choisi la voie de l'innovation pour offrir une expérience client incomparable », a précisé le président de Banque Nationale Courtage direct, M. Laurent Blanchard.

« Au cours des dernières années, nous avons changé le panorama du courtage en ligne avec des offres exceptionnelles, dont la plus récente : l'élimination des frais de transaction pour tous les fonds négociés en bourses (FNB) cotés au Canada. Nous sommes branchés sur les besoins de nos clients, et l'appréciation qu'ils nous témoignent à nouveau cette année le démontre bien », a t-il ajouté.

La société d'information marketing, qui a compilé les réponses de 2 845 répondants en mai et juin derniers, a conclu que BNCD se distingue de ses concurrents en ce qui concerne l'interaction, les renseignements sur les comptes et les produits offerts.

Banque Nationale Courtage direct a fait l'actualité il y a quelques semaines en éliminant les frais de transaction pour tous les fonds négociés en bourse cotés au Canada, une première dans l'industrie. Cette nouveauté s'ajoute aux nombreux services et outils novateurs que BNCD met à la disposition des investisseurs autonomes canadiens : webinaires, Centre de FNB, InvestCube - solution qui combine des portefeuilles de FNB à un système intelligent de rééquilibrage automatique -, accès à la communauté PredictWallStreet, et bien d'autres. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités technologiques et les produits financiers proposés par Banque Nationale Courtage direct, visitez le site bncd.ca ou sa version mobile au m.bncd.ca.

Banque Nationale Courtage direct a obtenu le meilleur pointage dans l'étude exclusive 2016 sur la satisfaction des investisseurs autonomes effectuée par J.D. Power (2015-2016 Canadian Self-Directed Investor Satisfaction StudiesSM). L'étude porte sur 10 firmes et est fondée sur les réponses de 2 845 répondants mesurant la satisfaction des investisseurs. Les résultats du sondage exclusif reposent sur l'expérience et les perceptions des clients interrogés durant les mois de mai et juin 2016. Les expériences peuvent varier. Visitez le site Web jdpower.com.

À propos de Banque Nationale Courtage direct
Banque Nationale Courtage direct est une marque de commerce utilisée par Courtage direct Banque Nationale, filiale en propriété exclusive de la Banque Nationale du Canada. Banque Nationale Courtage direct ne donne aucun conseil et ne formule aucune recommandation en matière de placement. Le client est seul responsable des conséquences financières et fiscales de ses décisions de placement. Banque Nationale Courtage direct est membre du Fonds canadien de protection des épargnants.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 230 milliards de dollars au 31 juillet 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 22 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

 

SOURCE Banque Nationale du Canada

Bas de vignette : "Les clients de Banque Nationale Courtage direct affichent la plus grande satisfaction de l’industrie (Groupe CNW/Banque Nationale du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160928_C1379_PHOTO_FR_783777.jpg

Renseignements : (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) : Catherine Deshaies, Conseillère, Affaires publiques, Banque Nationale, Tél. : 514 412-1320

RELATED LINKS
https://www.nbc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.