Les citoyens et citoyennes invités à utiliser les transports collectifs et actifs en ce week-end très festif à Montréal

MONTRÉAL, le 10 juin 2011 /CNW Telbec/ - Compte tenu que plusieurs activités d'importance se tiennent à Montréal ce week-end, la Ville demande la collaboration des  citoyens et des citoyennes afin qu'ils effectuent autant que possible leurs déplacements en utilisant les transports collectifs et actifs ou le taxi.

Outre le Grand Prix de Montréal qui amènera dans la métropole un nombre considérable de touristes ce week-end, les Francofolies battront également leur plein au centre-ville. Dimanche, le parc Jean-Drapeau sera l'hôte du Piknic Électronik et Rihanna fera vibrer le Centre Bell ce soir et demain soir. Tout au long du week-end, l'avenue Mont-Royal accueillera la 16e édition de la Nuit blanche sur Tableau Noir, alors que commencera la piétonisation du marché Jean-Talon. Bien d'autres activités auront lieu aux quatre coins de la ville ; métropole culturelle, à n'en point douter.

Afin que les Montréalais et les touristes puissent tous profiter sereinement de cette fébrilité estivale qui gagne la ville de Montréal, nous invitons donc les citoyens et citoyennes à se déplacer, autant que possible, en transports en commun et actifs.

SOURCE VILLE DE MONTREAL

Renseignements :

Division des affaires publiques
514-872-4946

Profil de l'entreprise

VILLE DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.