Les chercheurs de l'UQAM au 84e Congrès de l'ACFAS du 9 au 13 mai

MONTRÉAL, le 2 mai 2016 /CNW Telbec/ - Plus de 730 chercheurs de l'UQAM (professeurs, chargés de cours et étudiants de cycles supérieurs) présenteront des résultats de leurs recherches devant près de 6000 congressistes dans le cadre du 84e Congrès de l'Association francophone pour le savoir (Acfas) qui aura lieu à l'UQAM du 9 au 13 mai 2016. Ce grand rassemblement scientifique francophone se tient sous la présidence d'honneur du maire de Montréal, Denis Coderre.

Parmi les sujets d'intérêt public présentés pendant le 84e Congrès : la filière des hydrocarbures, l'intérêt des jeunes pour les sciences, la performance sportive, les médicaments de demain, les expériences agriculturelles, le procès Turcotte, la mode de luxe, le Stade olympique, le cyberharcèlement scolaire, la lutte à la gentrification.

Pour des entrevues, joindre le soussigné.

Pour en savoir plus…

SOURCE UQAM

Renseignements : André Valiquette, M.A., ARP, Conseiller en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, valiquette.andre@uqam.ca, 514 987-3000, poste 3268

UQAM