Les Canadiens soucieux des coûts délaissent le sac à lunch pour des sous-marins



    
    Quiznos lance le tout premier sous-marin de 13 pouces afin que les
    consommateurs en obtiennent plus pour leur argent
    

    TORONTO, le 7 avr. /CNW/ - Malgré les meilleures intentions du monde pour
ce qui est de leur dîner, de nombreux Canadiens délaissent leur lunch fait
maison et achètent plutôt un sous-marin. Selon un sondage réalisé récemment
par Angus Reid Strategies au nom de Quiznos Canada, 79 pour cent des Canadiens
préparent toujours, souvent ou parfois leur lunch; toutefois, 62 pour cent
admettent acheter quelque chose à manger même si quelqu'un d'autre leur a
préparé un lunch. Les résultats du sondage indiquent également que 74 pour
cent des Canadiens opteront pour un sous-marin comme repas à emporter.
    "Manger le même lunch préparé tous les jours peut devenir ennuyant", a
déclaré Greg MacDonald, président de Quiznos Canada. "Les gens aiment avoir
des repas variés et, parfois, les restants de la veille ou le sandwich ramolli
au beurre d'arachide et à la confiture ne sont tout simplement pas appréciés,
surtout si on peut manger à peu de frais un sous-marin de toute première
qualité."
    Quiznos vient de lancer sur le marché canadien son tout nouveau
sous-marin à valeur ajoutée, le Baguetto grillé. "L'une des raisons pour
lesquelles nous avons conçu le Baguetto était d'offrir à nos clients davantage
pour leur argent", a expliqué M. MacDonald.
    Le Baguetto, le tout premier sous-marin de 13 pouces, est offert en
quatre différentes saveurs, italien, boeuf, bacon et cheddar, club à la dinde
avec bacon et thon kahuna. Offert à seulement 4,99 $, le Baguetto est servi
sur une ciabatta "croustillante à l'extérieur et tendre à l'intérieur."
    "Ce sous-marin de 13 pouces est une première au Canada dont nous sommes
très fiers", de mentionner M. MacDonald. "Nos sandwichs Baguetto coûtent à peu
près le même prix qu'un lunch préparé ou peut-être moins, ce qui permet aux
Canadiens d'avoir des repas variés sans compromettre la qualité de leur
alimentation."
    Avec l'ajout du Baguetto à son menu à valeur ajoutée, Quiznos offre
désormais un sandwich grillé convenant à tous les goûts. Rendez-vous dans l'un
des restaurants Quiznos pour essayer l'une des quatre nouvelles saveurs de
Baguetto ou commandez un sous-marin qui sera livré à domicile. Quiznos
effectue maintenant des livraisons à Toronto, Hamilton, Ottawa, London,
Guelph, Montréal et Halifax.

    Le sondage

    Angus Reid Strategies a réalisé ce sondage en ligne au nom de Quiznos
Canada les 30 et 31 mars 2009 parmi un échantillon choisi au hasard et
représentatif de 1 003 Canadiens adultes âgés de 18 ans et plus. La marge
d'erreur pour un échantillon de cette taille est de +/- 3,1 %, 19 fois sur 20.

    Quiznos Sub

    Fondé à Denver, au Colorado, en 1981, le premier restaurant Quiznos a
ouvert ses portes au Canada en 1996 à Vancouver, et compte à présent plus de
450 établissements à l'échelle du pays. La chaîne Quiznos exploite plus de 5
000 restaurants établis dans 26 pays. Quiznos offre des sous-marins grillés de
qualité supérieure garnis de viandes de boucherie de qualité, de fromages
authentiques et de sauces de marque. Pour obtenir de plus amples
renseignements, veuillez consulter le site www.quiznos.ca.




Renseignements :

Renseignements: Kate Morrison, Extreme Group, (902) 463-1366,
Kate.morrison@extremegroup.ca

Profil de l'entreprise

QUIZNOS SUB

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.