LES CANADIENS NE FERONT QU'UNE BOUCHÉE DES NOUVEAUX FORFAITS ILLIMITÉS DE TÉLÉPHONIE SANS FIL DE PC® MOBILE

TORONTO, le 9 mai /CNW/ - Avec le lancement d'une gamme de forfaits mensuels ILLIMITÉS, les produits et services de PC® mobile proposent aux familles canadiennes des téléphones cellulaires de marques connues et des nouvelles options, sous forme de forfaits simples et abordables.

« Nous offrons aux Canadiens une vaste gamme de téléphones cellulaires qui ont du style et qui sont à l'image de la valeur qui a fait la renommée de la marque le Choix du PrésidentMD », affirme Sandra Daniel, directrice principale, PC télécom. « À compter de ce mois, les clients pourront goûter au plaisir de parler, d'envoyer des messages texte et d'utiliser Twitter ».

Les produits et services de PC® mobile sont offerts par les bannières de Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) partout dans le pays.

Les services de PC® mobile offrent désormais aux clients de nouvelles façons d'en avoir plus pour leur argent, durement gagné :

• Forfaits ILLIMITÉS offerts à partir de 15 $ par mois et le premier mois est gratuit;
  • Des forfaits simplifiés avec des options de téléphonie et de messagerie texte qui conviennent à tous les budgets pour 15 $, 25 $ ou 35 $ par mois;
  • Tous les forfaits mensuels comprennent les messages textes ILLIMITÉS partout en Amérique du Nord et les communications ILLIMITÉES entre abonnés PC® mobile. Ceci permet aux clients de contacter les autres abonnés PC® mobile locaux, à toute heure du jour et de la nuit; et
  • Des forfaits remplis d'avantages qui permettent aux familles canadiennes de parler et de d'envoyer des messages texte à volonté sans dépasser leur budget.

« Nous voulons faciliter la vie des familles canadiennes », affirme Daniel. « Avec les produits et services de PC® mobile, il n'y a pas de surprises. Il n'y a pas de zones, pas d'attrapes, ni de frais cachés - que des options d'appels et de messages texte ILLIMITÉS sur des téléphones de marques connues qui sont faciles à comparer sur place et qui possèdent des caractéristiques sans pareil. »

La gamme de produits et services de PC® mobile a fait son apparition chez Loblaw en 2005. Les clients de PC® mobile profitent :

• De la boîte vocale, de l'afficheur, de l'appel en attente, de la conférence à trois et du transfert d'appel gratuits; et
  • Des messages texte entrants gratuits.

En plus des nouveaux forfaits mensuels illimités, les Canadiens peuvent avoir confiance en les services de PC® mobile pour les garder branchés sur un réseau qui dessert plus de 96 % de la population canadienne.

Ne manquez rien! Les nouveaux clients de PC® mobile peuvent profiter d'une offre d'une durée limitée : à l'activation d'un téléphone et du forfait mensuel de PC® mobile à 35 $ d'ici le 30 juin, les clients obtiennent 150 minutes de communications locales tous les mois, ainsi que les appels entrants illimités GRATUITEMENT, et ce, tant et aussi longtemps qu'ils adhèrent au forfait!

Pour en savoir plus et pour trouver un kiosque de La Boutique Mobile qui offre des produits PC® mobile, visitez le www.pctelecom.ca/fr

Au sujet de Les Compagnies Loblaw limitée

Les Compagnies Loblaw limitée (LCL), une filiale de George Weston limité, est le plus grand grossiste au Canada et un chef de file en vente de produits de pharmacie et de marchandise générale, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est un des plus grands employeurs du secteur privé au Canada. Avec plus de 1 000 magasins corporatifs et franchisés, d'un océan à l'autre, Loblaw et ses franchisés fournissent plus de 136 000 emplois à temps plein et à temps partiel. Avec son modèle d'investissement et de magasin, Loblaw s'engage à procurer aux Canadiens une gamme de produits et de services qui est vaste et grandissante pour combler les besoins quotidiens des foyers canadiens. Loblaw est reconnue pour ses aliments abordables, novateurs et de qualité. Elle offre le meilleur programme de marque sous étiquette contrôlée au Canada, dont les marques le Choix du PrésidentMD, Sans nomMD et Joe Style FraisMD. De plus, LCL offre les Services financiers le Choix du PrésidentMD, et le programme de récompense de points PC®.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée

Pour de plus amples renseignements ou pour un entretien, veuillez contacter :

Michelle Reidel
Services financiers le Choix du Président