Les bienfaits de l'eau d'Evian pour la régénération de l'organisme se manifestent sur "Second Life"



    La première aventure de l'eau minérale naturelle d'Evian(MD) dans le
    monde virtuel

    TORONTO, le 11 oct. /CNW/ - L'eau minérale naturelle d'Evian(MD), la plus
importante marque d'eau embouteillée au monde, a annoncé aujourd'hui qu'elle
deviendra un nouveau composant du populaire monde virtuel "Second Life". Monde
virtuel en 3D entièrement construit et détenu par ses résidants, Second Life
est habité aujourd'hui par près de 8 millions de personnes sur toute la
planète, lesquelles apprécieront maintenant les bienfaits pour la santé et la
beauté virtuelles de la plus célèbre marque d'eau embouteillée dans le monde.
    Dans le monde de Second Life, les habitants trouveront des machines
distributrices de bouteilles d'eau minérale naturelle d'Evian plus vraies que
nature. Lorsque la personne s'en approchera, une fenêtre contextuelle
apparaîtra; celle-ci lui offrira la possibilité de donner une "seconde vie" à
sa peau grâce à Evian. Si la personne accepte la proposition, elle se verra
offrir une bouteille minérale naturelle d'Evian et pourra choisir parmi une
variété de peaux d'apparence naturelle. Une fois qu'elle aura fait son choix,
sa transformation physique se produira. Cette transformation virtuelle, si
elle n'est pas possible dans la vraie vie, offre plus qu'un simple changement
cosmétique : elle dénote une régénération de la peau. L'apparence physique de
la personne devient alors mieux définie, avec une meilleure texture et prend
un éclairage plus flatteur.
    Dans le monde réel, la composition minérale équilibrée et la pureté
remarquable de l'eau de source naturelle d'Evian sont le résultat d'un voyage
de plus de 15 ans à travers les Alpes françaises. Un processus de filtration
extrêmement lent est à l'origine de sa composition minérale naturellement
équilibrée et naturellement pure qui comprend du calcium, du magnésium et des
bicarbonates et qui fait en sorte que l'eau d'Evian a un pH neutre de 7,2.
L'eau est la plus importante composante de l'organisme humain, qui en contient
plus de 60 %, et elle est indispensable à la vie.
    "Evian a toujours été là où il se passe quelque chose. Devant la
popularité grandissante des mondes virtuels à construire soi-même, des pays
imaginaires et des jeux vidéo, nous avons estimé que Second Life était une
plateforme convenant bien à Evian pour faire ses débuts dans cet univers
virtuel", a déclaré Jeff Caswell, vice-président du marketing, Evian Amérique
du Nord. "Tout le monde devrait pouvoir faire l'expérience des nombreux
bienfaits qu'Evian a à offrir, que ce soit dans le monde réel ou dans le monde
virtuel."
    La promotion du mieux-être et d'un mode de vie sain n'est pas quelque
chose de nouveau pour l'eau minérale naturelle d'Evian. Les excellents slogans
de la nouvelle campagne publicitaire 2007, "La plus importante masse d'eau,
c'est la vôtre, Ressourcez-la", mettent l'accent sur un mode de vie sain et
sur un équilibre entre la beauté intérieure et extérieure, ce qui est bien
accueilli par les consommateurs. Conçus pour tirer parti de l'envie croissante
du public de mener une vie saine, les éléments simples et forts de la campagne
font partie d'une action médiatique créative et novatrice visant à communiquer
la philosophie d'Evian en matière de santé et de bien-être.

    Evian

    Embouteillée depuis 1826, l'eau minérale naturelle d'Evian est la plus
importante marque d'eau en bouteille au monde. Il faut plus de 15 ans à chaque
goutte d'eau d'Evian pour être filtrée par les sables glaciaires riches en
minéraux de cette région préservée des Alpes françaises. Embouteillée à la
source dans des installations de pointe, l'eau d'Evian provient de la source
Cachat, située sur la rive sud du lac Léman, dans la ville d'Evian-les-Bains.
Grâce à sa composition minérale équilibrée et à son goût subtil résultant d'un
long et paisible parcours, l'eau d'Evian est unique.
    Aujourd'hui, Evian est une marque du Groupe Danone, chef de file de
l'agroalimentaire et numéro un mondial de l'eau conditionnée et des produits
laitiers. Evian est arrivée sur le marché américain en 1978, où elle était
servie dans les meilleurs bars et restaurants dans des bouteilles en verre
caractéristiques. Aujourd'hui, l'eau d'Evian est acceptée comme étant l'eau
minérale naturelle de ceux, notamment les membres de l'élite hollywoodienne,
qui aiment s'offrir le meilleur qui soit.





Renseignements :

Renseignements: médias: Matthew Kanas, Scott MacDonald, MAVERICK Public
Relations, Tél.: (416) 640-5525, poste 237, 244, matthewk@maverickpr.com,
scottm@maverickpr.com

Profil de l'entreprise

EVIAN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.