LES ACTIONS DE TECHNOLOGIES D-BOX COMMENCERONT À SE NÉGOCIER À LA BOURSE DE TORONTO LE VENDREDI, 1ER AVRIL 2011 À L'OUVERTURE DES MARCHÉS

LONGUEUIL, QC, le 1er avril /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSXV : DBO.A), chef de file de la technologie de mouvement innovatrice, a le plaisir d'annoncer qu'elle a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX et de la Bourse de Toronto en vue de sa migration vers cette dernière et de l'inscription de ses actions ordinaires à la cote de la Bourse de Toronto, le tout à compter de l'ouverture des marchés le vendredi, 1er avril 2011. Les actions ordinaires de D-BOX se négocieront dorénavant sous le symbole boursier « DBO » plutôt que « DBO.a ».

« La migration vers la Bourse de Toronto s'inscrit dans le cadre d'une évolution normale reflétant notre croissance ainsi que l'exécution de notre plan d'affaires », a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. « Il s'agit d'une réalisation importante pour l'ensemble de l'équipe de D-BOX . »

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement int��gré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.  D-BOX est une société publique transigée à la Bourse de croissance TSX (Canada) sous le symbole (DBO.A). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Claude Mc Master
Technologies D-BOX inc.