Les 5 principales raisons de commencer son magasinage des fêtes à la Baie



    - Grâce à la toute dernière technologie IBM, les magiques vitrines des
    fêtes peuvent afficher votre image -

    TORONTO, le 13 déc. /CNW/ - Le compte à rebours des fêtes est commencé,
et la Baie invite les Canadiens à goûter la magie de cette période pendant
qu'ils achètent leurs cadeaux. La Baie offre de tout pour les fêtes, qu'il
s'agisse de parfums, d'un "conte de Noel" ou d'un jeu de quatre tasses pour
lait de poule, sans parler d'un vaste choix de décorations et plein d'autres
choses encore.

    
    1. La Rue de Noel. Elle offre des décorations, des arbres, des
       guirlandes, des lumières, des casse-noisettes, des bas et des
       accessoires décoratifs. Que vous commenciez à zéro ou que vous n'ayez
       plus qu'à ajouter la touche finale à vos décorations de Noel, la Rue
       de Noel de la Baie saura donner un air festif à votre foyer.

    2. Les vitrines de Noel animées. On en compte cinq, remplies de
       décorations de Noel à thème victorien présentant le père Noel, ses
       lutins, le pôle Nord et même le centre de la ville la veille de Noel.
       Cette tradition qui remonte à 1914 remplit les contemplateurs de
       sentiments à la fois nostalgiques et chaleureux.

    3. Le magasinage en un seul endroit. La Baie est l'endroit idéal pour
       tout acheter : téléviseurs au plasma, poupées Be Bratz, iPods et même
       tricots Jones New York en cachemire. Vous trouverez au même endroit
       tout ce que comporte votre liste. Pour les fêtes, les rayons de
       parfums et de produits de beauté offrent des fragrances exclusives,
       telles que Elle de YSL et Poison de Dior, ainsi qu'une prime spéciale
       avec achat de Lancôme. Avec leurs vastes assortiments d'ensembles
       cadeaux, leurs conseillères expertes et leur service d'emballage
       cadeau gratuit, les rayons de produits de beauté de la Baie offrent la
       solution cadeau idéale pour toute personne sur votre liste.

    4. L'événement "Noel en ville" dans six magasins phares du pays, le
       8 décembre. Avec la présence du père Noel, cet événement saura
       sûrement plaire à tous les sens. Faites-vous photographier avec lui ou
       apprenez la délicate technique de décoration des biscuits avec la mère
       Noel tout en réalisant des économies dans tout le magasin. La Baie
       vous offre vraiment tout.

    5. La Baie répand la joie des fêtes chez les petits et les grands, sans
       oublier les adeptes de la technologie, en incorporant la dernière
       technologie d'IBM à ses vitrines de Noel. Pour la toute première fois,
       votre image pourrait figurer dans ces célèbres vitrines. Grâce à la
       technologie d'IBM, un senseur haute technologie saisira l'image des
       passants et la projettera dans la vitrine. Le résultat peut également
       être imprimé sur une carte postale des fêtes (format 4 x 6 po),
       gracieuseté de la Baie. Les vitrines du magasin du centre-ville de
       Toronto et de Vancouver utilisent cette technologie dernier cri dans
       leur vitrines de Noel. Avec ses senseurs haute technologie, le système
       réagit chaque fois qu'un client touche à l'écran graphique.
    

    "Notre thème s'articule autour de la notion de donner, peu importe ce que
vous cherchez, même s'il s'agit uniquement d'un petit peu de plaisir pour les
fêtes", a déclaré Gord Sonnenberg, premier vice-président de l'Exploitation
marchandises.

    Hbc est le plus important détaillant de marchandises générales
diversifiées au Canada. Elle exploite des grands magasins (la Baie), des
magasins de masse (Zellers), des établissements spécialisés (Déco Découverte
et Designer Depot) et des magasins de rabais (Fields). Avec plus de 580
établissements et près de 70 000 associés répartis dans toutes les provinces,
Hbc offre aux Canadiens style et qualité à prix abordable, dans des chaînes de
magasins donnant un service à la clientèle exceptionnel. De plus, Hbc est un
chef de file en matière de responsabilité sociale dans le secteur canadien du
commerce de détail. Vous pouvez consulter le cinquième rapport annuel de
responsabilité sociale de Hbc en visitant le www.hbc.com.





Renseignements :

Renseignements: Victoria Zigelman, Relations publiques Hbc, (416)
216-7622, victoria.zigelman@hbc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.