Les 5 principales raisons de commencer son magasinage des fêtes à la Baie



    - Grâce à la toute dernière technologie IBM, les magiques vitrines des
    fêtes peuvent afficher votre image -

    TORONTO, le 5 déc. /CNW/ - Le compte à rebours des fêtes est commencé, et
la Baie invite les Canadiens à goûter la magie de cette période pendant qu'ils
achètent leurs cadeaux. La Baie offre de tout pour les fêtes, qu'il s'agisse
de parfums, d'un "conte de Noel" ou d'un jeu de quatre tasses pour lait de
poule, sans parler d'un vaste choix de décorations et plein d'autres choses
encore.

    
    1.  La Rue de Noel. Elle offre des décorations, des arbres, des
        guirlandes, des lumières, des casse-noisettes, des bas et des
        accessoires décoratifs. Que vous commenciez à zéro ou que vous n'ayez
        plus qu'à ajouter la touche finale à vos décorations de Noel, la Rue
        de Noel de la Baie saura donner un air festif à votre foyer.

    2.  Les vitrines de Noel animées. On en compte cinq, remplies de
        décorations de Noel à thème victorien présentant le père Noel, ses
        lutins, le pôle Nord et même le centre de la ville la veille de Noel.
        Cette tradition qui remonte à 1914 remplit les contemplateurs de
        sentiments à la fois nostalgiques et chaleureux.

    3.  Le magasinage en un seul endroit. La Baie est l'endroit idéal pour
        tout acheter : téléviseurs au plasma, poupées Be Bratz, iPods et même
        tricots Jones New York en cachemire. Vous trouverez au même endroit
        tout ce que comporte votre liste. Pour les fêtes, les rayons de
        parfums et de produits de beauté offrent des fragrances exclusives,
        telles que Elle de YSL et Poison de Dior, ainsi qu'une prime spéciale
        avec achat de Lancôme. Avec leurs vastes assortiments d'ensembles
        cadeaux, leurs conseillères expertes et leur service d'emballage
        cadeau gratuit, les rayons de produits de beauté de la Baie offrent
        la solution cadeau idéale pour toute personne sur votre liste.

    4.  L'événement "Noel en ville" dans six magasins phares du pays,
        le 8 décembre. Avec la présence du père Noel, cet événement saura
        sûrement plaire à tous les sens. Faites-vous photographier avec lui
        ou apprenez la délicate technique de décoration des biscuits avec la
        mère Noel tout en réalisant des économies dans tout le magasin. La
        Baie vous offre vraiment tout.

    5.  La Baie répand la joie des fêtes chez les petits et les grands, sans
        oublier les adeptes de la technologie, en incorporant la dernière
        technologie d'IBM à ses vitrines de Noel. Pour la toute première
        fois, votre image pourrait figurer dans ces célèbres vitrines. Grâce
        à la technologie d'IBM, un senseur haute technologie saisira l'image
        des passants et la projettera dans la vitrine. Le résultat peut
        également être imprimé sur une carte postale des fêtes
        (format 4 x 6 po), gracieuseté de la Baie. Les vitrines du magasin du
        centre-ville de Toronto et de Vancouver utilisent cette technologie
        dernier cri dans leur vitrines de Noel. Avec ses senseurs haute
        technologie, le système réagit chaque fois qu'un client touche à
        l'écran graphique.
    

    "Notre thème s'articule autour de la notion de donner, peu importe ce que
vous cherchez, même s'il s'agit uniquement d'un petit peu de plaisir pour les
fêtes", a déclaré Gord Sonnenberg, premier vice-président de l'Exploitation
marchandises.

    Hbc est le plus important détaillant de marchandises générales
diversifiées au Canada. Elle exploite des grands magasins (la Baie), des
magasins de masse (Zellers), des établissements spécialisés (Déco Découverte
et Designer Depot) et des magasins de rabais (Fields). Avec plus de
580 établissements et près de 70 000 associés répartis dans toutes les
provinces, Hbc offre aux Canadiens style et qualité à prix abordable, dans des
chaînes de magasins donnant un service à la clientèle exceptionnel. De plus,
Hbc est un chef de file en matière de responsabilité sociale dans le secteur
canadien du commerce de détail. Vous pouvez consulter le cinquième rapport
annuel de responsabilité sociale de Hbc en visitant le www.hbc.com.





Renseignements :

Renseignements: Victoria Zigelman, Relations publiques Hbc, (416)
216-7622, victoria.zigelman@hbc.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.