Les 4 candidats à la mairie réunis par la Jeune Chambre de commerce de
Montréal pour séduire la relève d'affaires

MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Pour la première fois de l'actuelle campagne électorale municipale, les quatre candidats à la mairie de Montréal étaient réunis sur une même tribune dans le cadre d'une causerie organisée par la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM). En effet, M. Richard Bergeron de Projet Montréal, Mme Louise Harel de Vision Montréal, Mme Louise O'Sullivan du Parti Montréal Ville-Marie et M. Gérald Tremblay d'Union Montréal ont tour à tour exposé leurs projets et leur vision pour la ville aux quelque 200 jeunes gens d'affaires réunis pour l'événement. Ainsi, la JCCM aura été, l'espace d'une causerie, un carrefour d'idées pour la métropole.

"L'événement d'aujourd'hui nous a offert un double privilège, a déclaré en ouverture Mme Caroline Ménard, présidente de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. D'abord, celui d'offrir à la jeune relève d'affaires de rencontrer l'ensemble des candidats à la mairie et de présenter les grandes lignes de leur plan d'action ainsi qu'une occasion unique pour les candidats d'entendre nos préoccupations et d'y répondre."

Plusieurs organisations jeunesse étaient représentées à l'événement, dont le Forum jeunesse de l'Île de Montréal, l'Association du Jeune Barreau de Montréal, Bénévoles d'affaires, le Réseau des Entrepreneurs et Professionnels Africains et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec. "Leur présence témoigne de l'heureuse collaboration qui prend forme entre les différentes organisations jeunesse et de l'intérêt de la relève d'affaires pour le futur de Montréal" a ajouté Mme Ménard.

En terminant, la JCCM souhaite rappeler l'importance d'aller voter le 1er novembre prochain. La relève d'affaires doit se mobiliser et prendre action. "Notre objectif était de sensibiliser la relève à l'importance de s'impliquer et de se faire entendre et, dans ce sens, nous considérons que c'est mission accomplie" a conclu la présidente.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd'hui près de 1 400 membres, ce qui en fait le plus grand réseau de jeunes gens d'affaires en Amérique du Nord. Il s'agit d'un lieu incontournable pour le développement de la relève d'affaires de Montréal. La JCCM compte sur l'appui de plusieurs partenaires et gens d'affaires qui ont à cœur la relève. Pour la première fois de ses 78 ans d'histoire, l'organisation est dirigée par trois femmes : Mme Caroline Ménard, présidente, Mme Geneviève Tanguay, présidente du conseil d'administration et Mme Marie-Félix Gascon, directrice générale. Pour en savoir plus, visitez le www.jccm.org.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, ncompartino@jccm.org