L'équipe ConnectPro de Future Shop offre des services pour téléphones intelligents

Points saillants

1. À compter du vendredi 13 mai 2011, Future Shop offrira de nouveaux services ConnectPro intitulés « Services pour téléphones intelligents ».
  2. Les services pour téléphones intelligents offrent aux Canadiens quatre options pour s'assurer que leur téléphone intelligent est exploité à son plein potentiel et qu'il est bien protégé, tant sur le plan logiciel que physique.

BURNABY, C.-B., le 12 mai /CNW/ - Future Shop, le détaillant de produits électroniques en magasin et en ligne le plus important au Canada, offre tous les principaux fournisseurs de téléphonie cellulaire, une grande variété de forfaits, de nombreux accessoires et une centaine d'appareils, tout sous un même toit. En raison de la vaste gamme de produits offerts, il peut s'avérer ardu de choisir le téléphone et le forfait répondant le mieux à vos besoins puis de configurer l'appareil. Afin de faciliter le processus de configuration d'un nouveau téléphone et d'aider les Canadiens à exploiter le plein potentiel de leur appareil, Future Shop offre de nouveaux services de téléphonie cellulaire, dispensés par ConnectPro, le premier fournisseur de services et d'installation de technologies au pays.

Les consommateurs inquiets à l'idée de configurer un téléphone intelligent peuvent profiter des nouveaux services pour téléphones intelligents de ConnectPro. À compter du vendredi 13 mai 2011, ConnectPro offrira les services suivants dans les 146 magasins de l'entreprise, incluant les 29 du Québec *:

1. Configuration et personnalisation de téléphone intelligent. 49,99 $, comprend :
    • Configuration initiale. L'expert ConnectPro s'occupera de la configuration initiale du téléphone intelligent, incluant le mot de passe de la boîte vocale, le courriel, le transfert de données existantes d'un ancien appareil au nouvel appareil, configurera la fonction Bluetooth et fera la démonstration des capacités de l'appareil.
    • Personnalisation. L'expert ConnectPro s'assurera que le compte de l'utilisateur du téléphone intelligent est configuré correctement, sélectionnera les applications par défaut, configurera le logiciel d'exploitation, installera les mises à jour, éliminera les pixels brûlés, effectuera un test de réseautage et s'assurera que l'audio et l'entrée fonctionnent de façon optimale.
    • Configuration d'imprimante sans fil. Les téléphones intelligents récents sont assez « intelligents » pour accomplir bien d'autres tâches que les appels, la messagerie texte et la navigation sur le Web. Pour les Canadiens qui ont une imprimante dotée d'une connexion Web ou de la technologie ePrint, l'expert ConnectPro configurera le téléphone intelligent de sorte que le client puisse imprimer du contenu par le simple effleurement d'un icône à l'écran.
    • Tutoriel ConnectPro. Une fois le téléphone intelligent configuré de façon professionnelle par un expert ConnectPro, une démonstration sera faite sur la façon d'exploiter le plein potentiel de l'appareil. La démonstration comprend ce qui suit  Comment connecter l'appareil à un ordinateur pour des mises à jour et le transfert de contenu multimédia, naviguer parmi les applications intégrées, télécharger de nouvelles applications, ajuster les paramètres, naviguer sur le Web, sauvegarder des favoris et utiliser l'appareil comme GPS.
  2. Configuration de téléphone intelligent avec logiciel de sécurité. 79,99 $, comprend tout ce qui précède, plus :
    • Installation d'un logiciel de sécurité. Les téléphones intelligents sont très semblables aux ordinateurs de poche. Cela implique qu'ils sont également vulnérables à des menaces pouvant compromettre les fonctions de l'appareil et les renseignements qu'il contient. En plus de la configuration et de la personnalisation ci-dessus, l'expert ConnectPro installera un logiciel de sécurité qui bloquera les virus, les logiciels malveillants, les sites Web non sécuritaires et les applications indésirables afin que le téléphone intelligent fonctionne correctement.
  3. Configuration de téléphone intelligent avec protection. 79,99 $, comprend la configuration et la personnalisation d'un téléphone intelligent, plus :
    • Protecteur invisibleSHIELD de Zagg avec installation. Les téléphones intelligents méritent d'être protégés contre les aléas de la vie quotidienne. Ce service comprend la configuration et la personnalisation de l'appareil, de même que l'installation d'un protecteur primé invisibleSHIELD de Zagg. Ce protecteur sans bulle d'air est parfaitement apposé pour protéger le téléphone intelligent contre les déversements et les égratignures.
  4. Configuration de téléphone intelligent avec logiciel de sécurité et protection. 119,99 $, comprend tout ce qui précède.

*Des services pour téléphones intelligents sont offerts à domicile pour 49,99 $ de plus.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.connectpro.ca ou n'importe quel magasin Future Shop.

À propos de ConnectPro :

Depuis 2008, le service ConnectPro offre le meilleur service d'installation et de réparation de produits de technologie au Canada. Installation de cinéma maison, configuration de système informatique et réparation d'ordinateur en magasin et à la maison, soutien technique en ligne, installation de chaîne audio pour l'auto : ConnectPro aide les Canadiens à maximiser le potentiel de leur technologie. ConnectPro intègre également de la technologie à tout décor de maison et habitacle de voiture de façon homogène. De la conception à l'installation aux réparations, ConnectPro offre une expérience de service professionnelle pour tous les besoins en matière de connectivité. Pour de plus amples renseignements, visitez www.connectpro.ca.

SOURCE Future Shop

Personne-ressource pour les médias :
Thierry Lopez, directeur marketing Québec│Future Shop │tlopez@futureshop.com │514 905-7713
Facebook : http://www.facebook.com/FutureShopquebec

Future Shop