Lepointdevente.com dévoile ses nouveaux outils novateurs

Lancement à Montréal le 9 décembre au Divan Orange, en formule 5 à 8
Lancement à Québec le 10 décembre  au Cercle, en formule 5 à 8

MONTRÉAL, le 3 déc. 2015 /CNW Telbec/ - L'un des plus importants service de billetterie en ligne au Québec, Lepointdevente.com, dévoilera dès la semaine prochaine de grands changements. Nouvel outil de diffusion, fonctionnalités bonifiées de l'outil de gestion et nouveau blogue font partie des nouveautés sur lesquelles l'entreprise lèvera le voile. Rendez-vous le mercredi 9 décembre au Divan Orange à Montréal et le lendemain au Cercle à Québec, en formule 5 à 8, afin de découvrir tous les détails rattachés à ces annonces.

Déjà unique en son genre en raison de sa flexibilité et d'un éventail de services qui va beaucoup plus loin que la simple transaction en ligne, Lepointdevente.com souligne que son outil de diffusion est un ajout majeur qui vise à rétablir la communication entre les organisateurs d'événements et les diffuseurs de contenu. Les deux soirées à venir sont d'ailleurs un excellent prétexte afin de réunir à la même enseigne ces deux grandes familles de la sphère événementielle.

Les 5 à 8 seront suivis de périodes de formations individuelles afin de se familiariser davantage avec les nouveaux outils et de rencontrer l'équipe derrière cette entreprise 100% québécoise. Bref, c'est un rendez-vous à ne pas manquer pour quiconque désire établir un premier contact avec l'entreprise ou encore parfaire son utilisation de la plateforme.

À propos de Lepointedevente.com

Développé et exploité au Québec, Lepointdevente.com est un service de billetterie en ligne fiable et gratuit qui répond aux besoins des producteurs et diffuseurs d'évènements depuis 2010. Véritable référence dans le domaine, l'entreprise compte, seulement pour l'année 2015, plus de 4000 événements en vente et plus de 550 clients. Le secret? Une approche qui va bien au-delà du simple outil de gestion et qui est en constante évolution afin de toujours offrir de nouvelles options et d'être à l'avant-garde du marché.

Lepointdevente.com s'adapte aisément aux besoins spécifiques de ses clients et s'intègre parfaitement aux différents outils de communication de ces derniers (site web, réseaux sociaux, etc). Il s'agit sans contredit de la meilleure solution afin de vendre facilement et efficacement ses billets, que ce soit pour un déjeuner-conférence intime ou encore un rassemblement culturel majeur. De plus, avec les frais de service les plus bas au Québec, Lepointdevente.com est définitivement un incontournable pour tous les acheteurs de billets.

Pour consulter l'offre de services et en apprendre davantage sur tout ce que Lepointdevente.com peut faire afin de maximiser le rayonnement de vos événements, visitez le https://lepointdevente.com/vendre-vos-billets-en-ligne

RSVP : https://lepointdevente.com/billets/lancement

Liens:
Site Web: https://lepointdevente.com
Blogue: http://blog.lepointdevente.com
Facebook: https://www.facebook.com/Lepointdevente
Twitter: https://twitter.com/Lepointdevente
Instagram: https://www.instagram.com/lepointdevente

SOURCE Lepointdevente.com

Renseignements : Geneviève Têtu, Service à la clientèle, info@lepointdevente.com, 581-981-8686

RELATED LINKS

Lepointdevente.com