L'ENTREPRISE QUÉBÉCOISE SANS-ZO ACCUEILLE UN NOUVEL INVESTISSEUR : GUY LALIBERTÉ, PAR L'INTERMÉDIAIRE DE NOVARE HOLDING

MONTRÉAL, le 25 mai 2011 /CNW Telbec/ - Novare Holding Inc., une compagnie d'investissement privé détenue par Guy Laliberté, investit dans l'entreprise québécoise Sans-Zo, une entreprise qui met en marché des produits écologiques innovateurs pour l'entretien des voitures.

Le produit Sans-Zo, comme son nom l'indique, permet une méthode de lavage des voitures sans eau. Il assure le nettoyage des véhicules de façon efficace et dans le respect de l'environnement. Sans-Zo, est un vaporisateur 100% biodégradable qui ne nécessite pas une seule goutte d'eau. Il permet l'économie de 150 à 200 litres d'eau par lavage en moyenne.

« J'ai choisi d'investir dans cette jeune entreprise dynamique non seulement parce que leur produit innovateur pour nettoyer les voitures rejoint la mission de ONE DROP, a déclaré Guy Laliberté, mais aussi parce qu'il est important d'encourager les bonnes idées et l'entrepreneurship québécois. »

« L'appui de Guy Laliberté est précieux pour nous, a indiqué Dany Leclerc, fondateur de Sans-Zo. Sa marque de confiance envers notre jeune entreprise est un élan supplémentaire qui nous aidera à accroître notre développement. »

L'équipe de Sans-Zo croit aussi à une implication collective concrète. L'entreprise verse 1% de ses ventes à différents organismes non gouvernementaux œuvrant au sein de projets qui visent une plus grande accessibilité à l'eau potable dans les pays émergents.

Sans-Zo a à cœur le développement durable et aspire à ce que l'entreprise devienne un chef de file mondial en matière de produits d'entretien automobile écologiques.

Sans-Zo
Sans-Zo a été fondé il y a un peu plus de deux ans par Dany Leclerc, un jeune entrepreneur de la région de Québec. Dany Leclerc et ses associés ont importé un produit déjà existant en Californie pour en faire un concept unique au Québec et même au Canada. Plusieurs entreprises de renom font déjà confiance à Sans-Zo : Canac, Wal-Mart, Canadian Tire, Les produits écologiques Lemieux, Vitro Plus, Docteur du Pare-Brise, Automod, ainsi que plusieurs concessionnaires de voitures. Visitez www.sans-zo.com pour en connaître davantage.

SOURCE SANS-ZO

Jean Brouillard Communication   Dany Leclerc - Sans-Zo