l'entremetteuse et pigefolio ne font qu'un

MONTRÉAL, le 11 avril /CNW Telbec/ - l'entremetteuse et pigefolio unissent leur destinée pour offrir le meilleur des deux mondes. Sous le nom de l'entremetteuse, la nouvelle entitée offre maintenant un service de recrutement de talents pour les postes permanents et temporaires en communication.

L'essence de l'entremetteuse restera la même : recruter le candidat ou le pigiste idéal. l'entremetteuse deviendra ainsi un « one stop shopping ». « On voulait permettre aux clients qui ont l'habitude de nous contacter pour des postes à temps plein, qu'ils puissent garder la même personne pour les conseiller dans leurs recherches à la pige. Ça permet de solidifier davantage la relation avec chacun de nos clients », affirme Maxime Girard.

Évidemment, la populaire vitrine pigefolio est au cœur du nouveau site de lentremetteuse.com. Selon Maxime Girard, « c'est important pour nous de pouvoir offrir un service de recrutement de qualité à un coût beaucoup plus bas. C'est pour cette raison que la vitrine de pigefolio est gratuite pour les clients et les employeurs. Le service de recrutement personnalisé à la pige (pour tous les postes temporaires) reste à 100 $ la recherche et nous vous trouvons en 48 h, les 2 à 3 meilleurs pigistes pour combler vos besoins au taux horaire souhaité. Nous avons accès à plus de 3 000 pigistes et près de 4 000 candidats ».

L'entreprise offre une garantie autant pour les postes permanents que temporaires. Et tous les employés ont travaillé dans l'industrie des communications avant de se joindre à l'équipe de l'entremetteuse.

l'entremetteuse continue d'être dirigée par les actionnaires de pigefolio et de l'entremetteuse. C'est Maxime Girard qui sera président de la nouvelle entitée. Mélanie Girard assurera la vice-présidence au recrutement et Fabien Dormoy, demeure vice-président multimédia.

SOURCE L'ENTREMETTEUSE

MYLÈNE SENÉCAL