L'entente de Technologies 20-20 avec Marya continue d'étendre la conception intégrée de cuisines en Russie

LAVAL, QC, le 9 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Technologies 20-20 inc. (TSX: TWT), le chef de file mondial des logiciels de design d'intérieur 3D et de la fabrication de meubles, a annoncé aujourd'hui la signature récente d'une entente avec Marya, un fabricant russe de cuisines. Ce contrat, qui pourrait répresenter des revenus de plus de 1,5 million $US, prévoit la vente de la solution complète de Technologies 20-20 et inclut les logiciels phare 20-20 Design et 20-20 Enterprise inSight.

Marya occupe une place de choix dans le marché russe à titre de concepteur, fabricant, distributeur de cuisines. La Société exploite en direct une soixantaine de magasins et fournit quelque cent quatre-vingts revendeurs additionnels.

Technologies 20-20 offre une gamme complète de logiciels qui intègrent toutes les fonctions du processus de design d'intérieur - de la conception à la fabrication - ce qui facilite les commandes sur-mesure, tout en réduisant la duplication des efforts et en augmentant la productivité. Ce contrat fait suite à des ententes, conclues plus tôt cette année, pour fournir au marché russe de solutions logicielles « du point de vente à la fabrication ». Cela souligne l'engagement de Technologies 20-20 à être le fournisseur favori de solutions complètes dans un marché russe à forte croissance.

« Nous sommes heureux de ce partenariat avec une entreprise dont la marque est synonyme de cuisines de prestige en Russie », a indiqué Joerg Witthus, vice-président exécutif, chez 20-20. « En tant que fabricant pour le moyen et le haut de gamme dans le marché russe, Marya enregistre une demande croissante pour la fabrication de cuisines sur mesure et a choisi 20-20 Design et 20-20 Enterprise InSight comme étant la meilleure solution pour ses besoins. »

« Technologies 20-20 a fourni à Marya des licences de 20-20 Design pour remplacer les licences logicielles de tierces parties présentement utilisées. Alors que Marya entreprend sa migration vers 20-20 Design, l'ajout de la solution Entreprise inSight de 20-20 permettra à Marya de relier ses processus de design et de production de façon transparente », a ajouté M. Witthus.

« Notre production actuelle est basée sur plusieurs solutions logicielles qui sont comparativement à la solution 20-20 inefficaces, ce qui se traduit par plusieurs interactions manuelles et l'impossibilité d'accommoder une demande en croissance accélérée pour des cuisines sur mesure. Avec les solutions offertes par Technologies 20-20, nos gens et nos processus seront intégrés de façon optimale du design à la livraison des biens », a indiqué Efim Kats, directeur général de Marya.

À propos de Technologies 20-20 inc.
Technologies 20‐20 est le premier fournisseur mondial de logiciels de conception, de vente et de fabrication assistée par ordinateur conçus pour les marchés de l'industrie du design d'intérieur et du meuble. Les fournisseurs et les détaillants se servent de nos solutions, disponibles sur ordinateur de bureau ou sur le Web, pour les marchés résidentiels et commerciaux. 20‐20 offre une solution complète qui intègre les diverses fonctions propres au design d'intérieur. Cette solution rend possible la transmission de données entre le point de vente et les principaux logiciels de gestion intégrée (ERP) à l'échelle mondiale, y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. En opération dans 11 pays et comptant plus de 500 employés et un réseau étendu de partenaires à l'échelle mondiale, 20‐20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.2020technologies.com.

À propos de Marya
La société Marya, fondée il y a onze ans, jouit d'une trajectoire en forte croissance et produit présentement environ trente mille cuisines par année. La société gère environ 60 de ses propres magasins et fournit 180 marchands additionnels. Marya génère des revenus de 150 millions d'euros et compte environ 2 000 employés, incluant ceux des ventes et du service à la clientèle. La société tire sa fierté de sa capacité à satisfaire les besoins de chaque client et ses cuisines sont fabriquées à l'entière satisfaction de l'acheteur, dans un style moderne ou classique, et faites uniquement des meilleurs matériaux. Les services de Marya incluent le design du projet, la livraison et l'assemblage ainsi que l'installation des électroménagers et des accessoires et une garantie complète. Pour plus d'information sur la société, consulter le site : www.Marya.ru

SOURCE TECHNOLOGIES 20-20 INC.

Media Relations:
MaisonBrison Communications