L'Empire State Realty Trust annonce une nouvelle expérience de choix pour les visiteurs de l'attraction la plus célèbre du monde

NEW YORK, 19 avril 2016 /CNW/ -- L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui une expérience intitulée « The Empire State Building Premium Experience », soit une visite guidée pour les visiteurs de la célèbre attraction internationale.

L'expérience « Premium », qui est offerte seulement par l'entremise de réservations limitées, chronométrées et hâtives faites en ligne à www.esbnyc.com, accueille des groupes comptant de cinq à sept invités qui visitent l'Empire State Building (ESB), dont le lobby d'art déco magnifiquement restauré, le Celebrity Walk, mettant en vedette les célébrités et les fameux dignitaires qui ont visité l'ESB, l'exposition Sustainability, qui fait montre des améliorations primées de l'ESB sur le plan de l'efficacité énergétique, l'exposition Dare to Dream, qui relate en détail la construction historique de l'édifice, l'observatoire à aire ouverte du 86e étage, et la finale grandiose, c'est-à-dire l'observatoire du 102e étage, qui offre une vue incomparable à 360 degrés de la ville de New York et au-delà de celle-ci. Les ambassadeurs de l'observatoire de l'ESB peuvent personnaliser chaque visite guidée en fonction des intérêts du groupe, permettant aux visiteurs d'explorer de nouveaux secteurs, d'apprendre des faits et des histoires qui ne sont pas abordés lors d'une visite régulière, et de donner toute la place aux éléments de l'expérience qui les interpellent davantage.

« The Empire State Building Premium Experience » est une expérience privée, personnalisable et éducative pour ceux et celles qui veulent tisser des liens avec l'icône internationale de la ville de New York d'une manière à la fois unique et personnelle », a fait valoir Jean-Yves Ghazi, directeur de l'observatoire. « La visite offre un accès quotidien limité, chronométré et exclusif; elle sera l'expérience la plus intime à prendre place dans l'immeuble le plus célèbre du monde. »

Voici ce que comprend l'expérience « Premium » de l'Empire State Building :

  • Une visite guidée d'une durée de 90 minutes avec un ambassadeur de l'observatoire de l'Empire State Building, qui s'accompagne d'un accès express et prioritaire tout au long de l'événement.
  • Une photographie commémorative offerte en souvenir.
  • Une expérience intime avec un maximum de sept personnes par visite.

Afin d'accroître la qualité de leur expérience, les invités sont invités à télécharger l'application multimédia gratuite et exclusive de l'Empire State Building avant la visite en se rendant sur iTunes et Google Play.

L'expérience Premium est offerte trois fois par jour au coût de 150 $ par personne. Les réservations doivent être faites exclusivement par le système de rendez-vous en ligne à https://ticketing.esbnyc.com/webstore/Shop/ViewItems.aspx?CG=VIP&C=VIP.

À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet toutes les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour en savoir plus sur l'Empire State Building, visitez les sites www.esbnyc.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles à bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre du monde. Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvrait une superficie louable de 10,1 millions de pieds carrés au 31 décembre 2015. Son portefeuille se divise ainsi : 9,4 millions de pieds carrés de surfaces de location réparties dans 14 immeubles à bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut et deux dans le comté de Westchester à New York; et quelque 724 000 pieds carrés de surfaces de location réparties dans six établissements de vente au détail.

Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prévisionnels se reconnaissent par l'emploi de mots et de verbes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « planifier », « pro forma », « estimer », « envisager de », « viser à », « continuer » ou « anticiper », par l'utilisation de la forme négative, future et conditionnelle de ces mots ou de ces phrases ou encore par l'emploi d'autres termes ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés ou envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs compris dans (i) le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, y compris ceux qui figurent sous les rubriques « Risk Factors », « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations », « Business » et « Properties », et (ii) dans les rapports périodiques futurs que la société déposera en vertu de la Securities and Exchange Act of 1934, dans sa version amendée. Bien que les énoncés prospectifs reflètent les opinions de bonne foi de la société, ils ne sont pas garants du rendement ultérieur de l'entreprise. La société rejette également toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière de changements dans les hypothèses ou les facteurs sous-jacents, de nouveaux renseignements, de nouvelles données ou de nouvelles méthodes, d'événements futurs ou d'autres modifications qui pourraient survenir après la date de publication de ce communiqué, sauf si la loi l'exige. Pour une discussion plus approfondie de ces éléments et des autres facteurs pouvant avoir un impact sur les résultats, le rendement ou les transactions à venir de la société, veuillez consulter la section intitulée « Risk Factors » du rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, et les autres risques décrits dans les documents qui sont déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, qui reposent uniquement sur l'information dont dispose actuellement la société (ou les tiers qui formulent ces énoncés prospectifs).

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.

Renseignements : CONTACT : Médias - Alexandra Chernin, +1 212.736.3100, achernin@empirestaterealtytrust.com, ou Stacey-Ann Hosang, +1 212.736.3100, shosang@empirestaterealtytrust.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.