L'émotion du mouvement



    Redwood lance Zoom-Zoom, un magazine mondial pour Mazda

    TORONTO, le 27 sept. /CNW/ - Redwood et Mazda font connaître le plaisir
de la route aux lecteurs du monde entier.

    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050623/NYTH092LOGO)

    Zoom-Zoom, une revue pour les clients de Mazda partout au monde, traite
du plaisir de nouvelles expériences et des joies de conduire une Mazda. Le
lancement du premier numéro s'est fait le 15 septembre dans cinq langues et
dans huit pays, soit au R.-U., au Canada, en Allemagne, en Espagne, au Japon,
en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le groupe pourrait s'élargir pour les
prochains numéros. Le triage est, au niveau mondial, de plus de 1,5 million
avec entre autres 283 000 exemplaires aux Etats-unis et 327 000 au Canada.
    Redwood Custom Communications rédige tout le contenu régional pour les
éditions nord-américaines, et y incorpore des éditoriaux rédigés au R.-U. et
au Japon.
    Axé sur la marque Mazda, Zoom-Zoom couvre avec enthousiasme une vaste
gamme d'intérêts. La première édition américaine examine la légendaire piste
de course de Mazda à Laguna Seca, alors que la version canadienne nous
présente un guru de l'acrobatie d'Hollywood originaire de Toronto. Au niveau
mondial, la revue célèbre le 40e anniversaire du moteur à piston rotatif et
certains de ses plus grands fans, y compris Jay Leno du Tonight Show. On
présente un robot qui patine sur votre bureau, une guitare électrique pour les
grands voyageurs et le sport extrême du River Bugging. L'article-vedette fait
participer les clients de Mazda à une aventure routière dans l'Italie de la
super voiture dans une Mazda MX-5, le coupé sport qui se vend le mieux au
monde.
    Gavin Green, le directeur de la section de l'automobile de Redwood
déclare "Nous sommes particulièrement heureux à l'idée de créer cette revue
avec Mazda et de la voir grandir d'un numéro à l'autre. Elle fera vivre la
pure émotion du mouvement pour les clients de Mazda et viendra étayer la force
et la personnalité de la marque Mazda."
    Dan Morris, le principal cadre supérieur pour le Marketing, la vente et
le service chez Mazda a indiqué : "Ayant connu une croissance mondiale
continue au cours des dernières années, il est plus important que jamais
d'élargir notre dialogue avec les clients et de leur faire prendre conscience
qu'ils font partie de la famille Mazda. Nous sommes particulièrement heureux
de présenter notre vision aux gens qui font confiance à nos produits un peu
partout au monde et de transmettre notre message d'une façon qui permettra à
nos clients de vivre l'expérience Zoom-Zoom d'une page à l'autre."
    On trouvera plus de renseignements sur Mazda, au site
www.media.mazda.com.

    A propos de Redwood Custom Communications

    Redwood Custom Communications est le plus important éditeur spécialisé en
Amérique du Nord. Grâce au pouvoir de l'écrit, Redwood crée pour ses clients
des communications qui leur permettent de tisser des relations et de faire
fructifier leurs affaires. Possédant des bureaux à Toronto, à New York et à
Chicago, Redwood compte parmi sa clientèle nord-américaine les sociétés
suivantes : Kraft North America, British Airways, CAA, Sea Island Resorts,
Expo Design Centre, The Home Depot, The Scotts Company, LendingTree.com, RBC,
Sears Canada et Mazda International.
    Au niveau international, Redwood rédige déjà des revues pour les marques
automobiles Volvo et Land Rover. LIV magazine (Volvo) est une des publications
de marque automobile les mieux établies au monde. Elle est distribuée dans
plus de 70 pays et dans 30 langues. Onelife, la revue de Land Rover, est
publiée par Redwood depuis 1999 et est maintenant distribuée dans 30 pays.

    Redwood : contenu de marque. tourné vers l'avenir.




Renseignements :

Renseignements: Joseph Barbieri, VP prospection de clientèle chez
Redwood Custom Communications, (416) 847-8548, joseph.barbieri@redwoodcc.com;
Site Web: http://redwoodcc.com, http://www.media.mazda.com

Profil de l'entreprise

REDWOOD CUSTOM COMMUNICATIONS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.