L'Électrium participe à "Octobre: mois des musées de la Montérégie"

MONTRÉAL, le 29 sept. /CNW Telbec/ - L'Électrium, le centre d'interprétation de l'électricité d'Hydro-Québec situé à Sainte-Julie en Montérégie, est heureux de faire partie des 14 musées de la Montérégie participant, en octobre, au mois des musées dans la région.

Grande première cette année, cette initiative du Réseau des musées de la Montérégie, en collaboration avec Tourisme Montérégie, se veut une belle occasion de faire des découvertes en famille.

Situé à deux pas de chez-vous, l'Électrium vous invite à venir découvrir et mieux connaître l'électricité : constatez sa présence dans la nature, découvrez l'origine de la foudre et les secrets de l'anguille électrique, explorez les lois physiques et familiarisez-vous avec les champs électriques et magnétiques.

L'Électrium vous offre également des nouveautés qui plairont à tous telles qu'un module interactif unique au Québec qui explore le rôle vital de l'électricité dans le corps humain ainsi qu'un un film récent retraçant les grandes étapes du développement de l'hydroélectricité depuis la Manic à nos jours.

Pour connaître les heures d'ouvertures de l'Électrium ou pour toute autre information, vous pouvez téléphoner au 450 652-8977 ou 1 800 267-4558, ou encore consulter le site : www.hydroquebec.com/visitez ou encore www.museesmonteregie.com.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Renseignements: Hydro-Québec - Équipe médias: Louis-Olivier Batty, attaché de presse, (514) 289-4214, Batty.Louis-Olivier@hydro.qc.ca; Salle de presse: http://www.hydroquebec.com/media


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.