Le Windsor, Essex County and Pelee Island Convention Bureau remporte un prix de tourisme



    WINDSOR, ON, le 4 oct. /CNW/ - A l'occasion de la cérémonie de remise des
Prix ontariens de marketing touristique qui s'est déroulée hier soir, le
Windsor, Essex County and Pelee Island Convention and Visitors' Bureau s'est
vu décerner la médaille de bronze dans la catégorie "Meilleure stratégie
touristique". Ce prix récompense la campagne "Feel Free" (soyez libres) menée
par le bureau, dont l'objectif est d'attirer les visiteurs en assurant la
promotion d'une destination sans tabac ni tracas et accessible sans passeport.
    "Cette campagne a permis de dissiper de façon efficace les idées fausses
en matière d'exigences relatives au passeport pour les visiteurs américains et
de délais à la frontière, ainsi que de promouvoir avec succès l'impact positif
de la politique d'interdiction de fumer adoptée par la région", a déclaré
Robin Garrett, présidente-directrice générale de la Société du Partenariat
ontarien de marketing touristique (SPOMT), qui gère les prix.
    Le nom des récipiendaires de la troisième édition des Prix ontariens de
marketing touristique a été annoncé à l'occasion du sommet provincial de
marketing touristique qui s'est tenu pendant deux jours à Ottawa.
    Les prix récompensent les campagnes de marketing et les reportages qui
permettent de promouvoir la province comme une destination incontournable. Les
candidatures étaient ouvertes à l'ensemble des organismes et des particuliers
impliqués dans l'industrie du tourisme d'accueil en Ontario. Les catégories
couvraient différents secteurs clés au sein de l'industrie touristique, parmi
lesquels l'industrie des voyages, l'activité sectorielle, le journalisme et la
photographie. Le président du conseil d'administration de la SPOMT, William
Duron, a animé la cérémonie de remise des prix.
    "Félicitations au Windsor, Essex County and Pelee Island Convention and
Visitors' Bureau pour la créativité de sa campagne publicitaire qui a
contribué à attirer des visiteurs américains en leur suggérant "trois
escapades rapides et faciles" en Ontario, une destination magnifique et si
proche de la frontière en voiture", a déclaré M. Duron.

    Available in English





Renseignements :

Renseignements: Amalia Kyriacou, Société du Partenariat ontarien de
marketing touristique, (416) 314-6590, (647) 271-0532 (cellulaire); Gary
Wheeler, Ministère du Tourisme, Direction des communications, (416) 325-8391

Profil de l'entreprise

SOCIETE DU PARTENARIAT ONTARIEN DE MARKETING TOURISTIQUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.