Le voyage inaugural du Silver Bullet Express de Coors Light

100 heureux gagnants voyageront à travers les Rocheuses canadiennes à bord d'un train d'enfer et vivront deux journées démentielles entrecoupées de trois fantastiques escales

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/the-coors-light-brewing-company/coors-light-silver-bullet-express

EDMONTON, le 15 avril /CNW/ - Pour la toute première fois, Coors Light a décidé de sortir le Silver Bullet Express de la gare et de travailler de concert avec VIA Rail Canada afin de le propulser dans une aventure mémorable au milieu des Rocheuses canadiennes. Quittant Edmonton plus tard aujourd'hui, le train transportera plus de 100 passagers provenant de partout au Canada, enthousiasmés à l'idée d'entreprendre cette incroyable épopée.

Comme le soulignait Barry Alexander, chef de marque, Coors Light, « Notre équipe Coors Light a toujours su comment organiser des partys mémorables et le périple à bord du Silver Bullet Express promet d'être le plus fantastique événement que nous ayons jamais organisé. Cette folle aventure comprendra en fait quatre événements en un, à commencer par le parcours en train lui-même et se poursuivant avec nos escales durant tout le week-end. »

Les passagers feront l'expérience de sept voitures au concept unique transformées par l'équipe d'événements Coors Light. Parmi ces voitures, on retrouvera une voiture de jeux électroniques, une voiture axée sur les sports, une voiture cinéma et la voiture Néon, la super boîte de nuit Coors Light sur rails. Outre leur expérience à bord du train, les passagers profiteront de trois escales uniques, soit le bain de foule polaire à Jasper, un événement de luge Coors Light à Kamloops en Colombie-Britannique, et la fête de fin de parcours mettant en vedette le populaire groupe Keys N Krates.

Ceux qui ne voyagent pas à bord du train pourront suivre plusieurs des événements en ligne en visitant le site CoorsLight.ca ou en consultant les pages Facebook en français et en anglais. Les fans en ligne pourront communiquer avec les passagers du train et d'autres fans sur Twitter en utilisant le hashtag #CoorsLightSBE. Les téléspectateurs du réseau de télévision theScore pourront aussi être témoins de ce qui se passera durant le parcours alors que l'une de ses animatrices les plus renommées, Renee Paquette, offrira des séquences en coulisse durant tout le week-end et animera une vidéo exclusive en ligne du voyage à theScore.com.

L'équipe d'événements Coors Light s'est affairée à transformer les voitures du Silver Bullet Express au cours de la dernière semaine, une opération qui se planifie depuis plus d'un an. Menée en partenariat avec VIA Rail Canada, la transformation s'est échelonnée sur cinq jours et a nécessité l'intervention de plus de 25 personnes à Toronto avant que le train ne puisse partir pour Edmonton pour qu'on y apporte la touche finale cette semaine.

Steve Del Bosco, chef, Marketing et Ventes de VIA, déclarait que « VIA Rail est fière de mettre en marche le tout premier Silver Bullet Express. C'est pour nous l'occasion de démontrer tout le potentiel de nos voitures voyageurs lorsqu'il s'agit de donner vie à une idée, particulièrement un concept qui met en vedette l'une des plus belles régions au pays. Nous espérons que ce partenariat entre nos grandes marques canadiennes se poursuivra et sera couronné de succès au cours des prochaines années. »

Barry Alexander a renchéri en soulignant « Quelque cent heureux gagnants monteront à bord du Silver Bullet Express aujourd'hui et entreprendront le voyage de leur vie. De plus, pour donner la chance à ceux qui n'ont pas réussi à monter à bord pour vivre cette grande aventure, nous offrirons deux billets pour l'événement Silver Bullet Express de l'an prochain dès demain sur notre page Facebook. »

À propos de VIA Rail Canada
En tant que service ferroviaire voyageurs national du Canada, VIA Rail Canada a pour mandat d'offrir des services de transport voyageurs efficaces et économiques aux voyageurs canadiens, et ce, dans les deux langues officielles. Chaque semaine, VIA met en service 503 trains intervilles, régionaux et transcontinentaux qui relient 450 collectivités sur un réseau de 12 500 kilomètres. La demande pour les services de VIA augmente, car de plus en plus de voyageurs choisissent le train comme moyen de transport sûr et fiable pour éviter routes et aéroports encombrés. Pour obtenir de plus amples renseignements sur VIA, visitez http://www.viarail.ca/fr ou suivez VIA sur Twitter à twitter.com/via_rail Regardez la nouvelle page Facebook de VIA à facebook.com/viarailcanada.

À propos de Molson Coors Canada
Fière de ses racines datant de 1786, Molson Coors Canada célèbre cette année son 225e anniversaire. Elle est la filiale canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur mondial qui exploite des filiales au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. La Société est fière d'offrir plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry, Rickard's et Molson M. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs d'envergure, ce qui lui permet d'offrir aux consommateurs canadiens des marques de calibre mondial incluant Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson Coors Canada emploie quelque 3000 Canadiens, exploite sept brasseries incluant les brasseries-boutiques Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1215/sbe-logo.jpg

Photo : http://smr.newswire.ca/media/articles/1215/coorlight-map-apr12.png

Video: http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/CreatingSilverbulletExpress.flv

Video: http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/Molson_SDWV_SMR_sneak.mov

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Molson Coors Canada

MOLSON COORS