Le Vendredi exceptionnel débute jeudi chez Sears

Sears Canada garantit les prix les plus bas de l'année

TORONTO, le 23 nov. 2011 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC) annonce aujourd'hui que sa réclame « Vendredi exceptionnel » marque le début des quatre dernières semaines de magasinage de la saison des Fêtes dans les magasins Sears à travers le pays et en ligne sur www.sears.ca.  Même si le « Black Friday » est une tradition de longue date aux É.-U., il constitue une des journées de magasinage la plus attendue pour les Canadiens. À compter du jeudi 24 novembre, jusqu'au dimanche 27 novembre, tel qu'annoncé dans le cahier publicitaire spécial Vendredi exceptionnel de 32 pages, Sears propose aux Canadiens des rabais sur des centaines d'articles offerts à prix spéciaux en plus de la garantie de parité des prix qui fera la démonstration que les prix de Sears seront les plus bas au pays.

Selon Calvin McDonald, Président et Chef de la direction de Sears Canada, « Le Vendredi exceptionnel donne le signal que la saison du magasinage des Fêtes bat son plein et que les prix offerts sont les plus bas avant Noël. Sears offre aux clients un endroit où tout trouver sous un même toit en plus de rabais sensationnels sur les cadeaux les plus en demande pour la saison. Le Vendredi exceptionnel est un événement qui gagne en popularité auprès des Canadiens et cette année nos clients seront encore plus choyés car nous leur offrons d'excellents prix sur les articles qu'ils recherchent, sans avoir à traverser la frontière pour magasiner ».

Les quantités sont limitées et certains articles peuvent s'envoler rapidement. La réclame de fin de semaine  Vendredi exceptionnel de Sears offrira aux Canadiens des rabais qui leur seraient habituellement   proposés le lendemain de Noël.

Voici quelques exemples des bons achats qu'ils pourront effectuer dans les magasins Sears.

Appareils électroniques
Télé plasma Samsung 51 po (PN51D540)       479,99 $
Télé ACL Samsung 46 po (LN46D503)    649,99 $
Télé ACL Toshiba 40 po (40E210U)     449,88 $
Télé ACL SONY 40 po (KDL40EX500)    599,88 $
Télé DEL SONY 46 po (KDL46EX620)    1249,98 $, ord. 2099,98 $
Lecteur de disque Toshiba Blu-ray      79,98 $,    ord. 99,88 $
Rabais 100 $.Caméscope SONY SR68 HDD   269,99 $,  ord. 369,99 $
Système de cinéma maison SONY 1000 W à lecteur Blu-ray    229,88 $

Gros appareils ménagers
Rabais 300 $ Cuisinière Frigidaire à dessus lisse et four autonettoyant         499,99 $, ord. 799,99 $
Rabais 400 $ Lave-vaisselle KitchenAid de la série Superba Series EQ          599,99 $, ord. 999,99 $
Rabais 650 $ Cuisinière Kenmore à dessus lisse et four autonettoyant         999,99 $, ord. 1649,99 $
Duo Kenmore Elite à vapeur à changement frontal pour la lessive          1999,98 $, ord. 2499,98 $
Rabais 100 $  Réfrigérateur Samsung 28,5 pi3 à portes françaises          1999,99 $, ord. 2999,99 $

Articles pour la maison
Rabais 60 % sur certains arbres de Noël
Rabais 250 $ Batterie de cuisine Cuisinart 7 pièces en acier inoxydable de la collection classique                            99,99 $,   ord. 349,99 $
Cafetière Espresso Breville Café Roma                                139,99 $, ord. 199,99 $
Rabais 60 % Serviettes de bain Colormates    7,99 $,    ord. 19,99 $
Rabais 50 %  Couverts et services de vaisselle Maxwell & Williams vendus à l'unité
Rabais 400 $ Exerciseur elliptique Pro-Form       499,99 $, ord. 899,99 $
Rabais 1350 $ Tapis roulant Everlast       949,99 $, ord. 2299,99 $
Rabais 60 % Scie à onglets coulissante Terratek 9 po, 13 A                99,99 $,  ord. 249,99 $
Rabais 50 %  Ouvre-porte de garage Craftsman ½ hp à entraînement par chaîne 169,99 $, ord. 339,99 $
Rabais 510 $ Souffleuse à neige Craftsman 28 po à 2 phases                 989,99 $, ord.1499,99 $
Rabais 20 %  Presque TOUS les jouets Playskool et Fisher-Price à prix ordinaires

Vêtements et accessoires
Rabais 50 % Jeans et vêtements Levi's en denim pour hommes et femmes
Rabais 50 % Presque TOUS les vêtements d'extérieur à prix ordinaires pour hommes et femmes
Jeans Rock & Republic pour hommes       59,99 $, ord. 99,99 $
Rabais 40 % Presque TOUS les complets, vestons et pantalons vendus séparément, pantalons et chemises habillés et cravates à prix ordinaires pour hommes
Rabais 40 % Presque TOUTES les bottes à prix ordinaires pour hommes
Rabais 30 % Presque TOUTES les bottes à prix ordinaires pour femmes et enfants
Rabais 50 % Presque TOUS les peignoirs et tenues de nuit pour femmes
Rabais 100 $ Boucles d'oreilles en or en forme d'anneau    29,99 $, ord. 129,99 $
Rabais 60 % Presque TOUS les bijoux en or Rabais 70 % Bagages Air Canada, Liz&co, Liz Claiborne, Pink Ribbon Luggage et Samonsite 'Fashionaire'

D'autres articles à prix spéciaux pour le Vendredi exceptionnel sont présentés sur le site Web de l'entreprise au sears.ca. Durant la journée, les clients qui recherchent les toutes dernières offres Vendredi exceptionnel de Sears peuvent les consulter en allant sur Twitter@SearsCA.

Garantie de parité des prix pendant la réclame Vendredi exceptionnel

Pendant ces quatre jours (de jeudi à dimanche) de la réclame Vendredi exceptionnel, Sears alignera ses prix sur ceux annoncés de tout concurrent canadien pour des articles identiques y compris :

• Les offres de durée limitée ou les articles en quantité limitée
  • Les offres spéciales d'ouverture
  • Les liquidations du fabricant
  • Les offres du Web ou exclusives sur internet
  • Les produits de beauté et les fragrances

Les clients peuvent obtenir les détails complets en magasin.

Vous avez jusqu'à 3 ans pour payer!

Les Services financiers Sears offrent une option de financement « Payez en mensualités égales, pas d'intérêt » allant jusqu'à trois ans, sans acompte, pour les achats portés à la carte Sears, MasterCard Sears ou MasterCard Voyage Sears. Cette offre est en vigueur pour toute la marchandise offerte pendant le Vendredi exceptionnel, énumérée ci-dessus, et presque toute autre marchandise en magasin et en ligne.

De plus, profitez d'une offre de financement de 90 jours en effectuant un paiement minimum de 1 %, sans aucuns frais d'administration. Détails complets en magasin et sur sears.ca.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples qui compte 196 magasins d'entreprise, 285 magasins-concessions locaux, 31 salles d'exposition pour la rénovation du foyer, 1700 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences de voyages Sears et un réseau national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca

SOURCE Sears Canada Inc.

Patricia Budd