Le tourisme canadien récolte les fruits de la nouvelle notoriété découlant des Jeux d'hiver de 2010

VANCOUVER, le 10 févr. /CNW/ - La croissance de la notoriété du Canada comme destination touristique, qui résulte des Jeux, se traduit par des réservations de voyage dans les marchés principaux de la Commission canadienne du tourisme (CCT). Le Canada est devenu le premier pays hôte à intégrer du contenu inédit en haute définition présentant des expériences touristiques dans la couverture médiatique des Jeux faite par les diffuseurs internationaux. Le monde entier a suivi les Jeux et a ainsi eu un avant-goût de l'aventure canadienne et de ce que le pays peut offrir dans toutes ses régions.

Cette trousse vidéo comprend une bande-son entièrement montée et une bande-son fractionnée de commentaires de la présidente-directrice générale de la CCT, Michele McKenzie, sur les activités accomplies pendant les Jeux d'hiver de 2010 dans le cadre de la stratégie touristique du Canada relative aux Jeux. Cette trousse vidéo comprend aussi des exemples de la couverture médiatique dans les marchés de la CCT à l'étranger et des séquences vidéo générales (aériennes et au sol) du Canada.

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :   06h00 de l'est
DATE D'AFFICHAGE :   10 février, 2011

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à video@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
John Parker-Jervis
Conseiller principal en médias
Commission canadienne du tourisme
Tél 604 377-4358
parker-jervis.john@ctc-cct.ca
www.centredesmedias.canada.travel

Pour organiser des entrevues et pour davantage d'informations, veuillez communiquer avec:
Margaret Nevin
Conseillère principale en communications
Commission canadienne du tourisme
Tél 604.638.8406
Cell 604.376.6690
nevin.margaret@ctc-cct.ca

Pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à video@newswire.ca ou en composant le 416-863-2115.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

SOURCE Service de la radiodiffusion de CNW

SERVICE DE LA DIFFUSION DE CNW, TORONTO, 416-863-2115

Service de la radiodiffusion de CNW

CNW Video Services