Le ton est donné pour la 33e campagne - Les Québécois nombreux à rentrer à la maison grâce à l'Opération Nez rouge

QUÉBEC, le 28 nov. 2016 /CNW Telbec/ - L'Opération Nez rouge a repris du service vendredi dernier et déjà, la population se mobilise encore une fois en grand nombre afin d'assurer un retour sécuritaire aux citoyens de 60 communautés de la province. En cette première fin de semaine de la 33e campagne, 3 729  bénévoles ont été aux côtés des Québécois pour les aider à bien rentrer, ce qui a permis d'effectuer 4 300 raccompagnements.

Être bénévole à l'Opération Nez rouge, une expérience citoyenne unique
Offert par la communauté pour la communauté, le service gratuit et confidentiel de l'Opération Nez rouge contribue à l'amélioration du bilan routier, tout en permettant de financer des centaines d'organismes locaux qui se consacrent à la jeunesse ou au sport amateur partout au pays. Rappelons que les utilisateurs remettent généreusement, bon an, mal an, 1,5 million de dollars en dons. De cette somme, 1,1 million de dollars sont amassés au Québec seulement.

Pour mener à bien sa campagne de raccompagnement, l'Opération Nez rouge peut compter année après année sur la participation massive de bénévoles, qui ont à cœur le bien-être de leur collectivité. L'Opération Nez rouge raccompagnera les automobilistes jusqu'au 31 décembre prochain. Il est donc encore temps de s'inscrire comme bénévole, en se rendant à OperationNezrouge.com.

À propos de l'Opération Nez rouge
L'Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l'adoption d'un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice, en offrant un service de raccompagnement accessible dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux se consacrant à la jeunesse ou au sport amateur et en réalisant d'autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222 | Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

LIENS CONNEXES