Le Syndicat uni du transport a ratifié l'accord de principe

TORONTO, le 3 nov. 2011 /CNW/ - Metrolinx a le plaisir d'annoncer que la section locale 1587 du Syndicat uni du transport 2011 a ratifié l'accord de principe conclu le 23 octobre 2011.

Metrolinx et GO Transit tiennent à remercier la clientèle et le public pour leur patience au cours du processus de négociation collective.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de GO Transit, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 ATS, ou encore à consulter le site http://www.gotransit.com. Vous pouvez également suivre GO Transit sur Twitter et sur Facebook.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de Metrolinx reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto et de Hamilton. GO Transit transporte chaque année près de 57 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. Metrolinx est un organisme public de la province de l'Ontario.

Available in English

SOURCE GO Transit

Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974, ou Malon Edwards, 416 874-5945

GO Transit