Le Soulèvement de 1916 en Irlande honoré à Montréal

MONTRÉAL, le 17 mars 2016 /CNW/ - Il y aura un 5 à 7  à Montréal pour marquer le 100e anniversaire de l 'Insurrection de Pâques à Dublin. Cette soirée, organisé par les Amis de Sin Fein (Canada) et la Coalition Pour la Paix en Irlande, aura lieu au Club de Curling Royal de Montréal, 1850 de Maisonneuve ouest.

L' événement est ouvert aux journalistes. Michael MacDonncha, membre du conseil municipal de Dublin (Sinn Fein ) va prendre la parole pour parler de l'importance de la Rébellion de 1916 dans l'histoire d'Irlande. M. Macdonncha va aussi assister au déjeuner de la Société de Saint Patrick  le 17 mars afin de célébrer le prochain jumelage de Montréal et Dublin

SOURCE Friends of Sinn Fein (Canada) Inc.

Renseignements : Pour plus d'informations/for more information and interviews with Michael MacDonncha, contact Mark Billings at 515-296-1641

RELATED LINKS
www.fosfc.com

Friends of Sinn Fein (Canada) Inc.