Le site Pourmeproteger.com remporte le prix du meilleur site Web dans la catégorie « Assurance », dans le cadre du concours International Business Awards

WATERLOO, ON, le 30 sept. 2011 /CNW/ - Le site Pourmeproteger.com de la Financière Manuvie a remporté le prix du meilleur site Web dans la catégorie « Assurance », dans le cadre du concours International Business Awards de 2011. Destiné aux consommateurs, le site Pourmeproteger.com fait la promotion de plusieurs produits d'assurance individuelle (assurance maladie complémentaire, assurance voyage, assurance vie et assurance maladies graves).

Les gagnants du concours International Business Awards, aussi connu sous le nom de prix Stevie, ont été sélectionnés parmi plus de 3 000 candidats.

Le site Pourmeproteger.com, conçu et géré par l'unité des Marchés des groupes à affinités de la Financière Manuvie, se veut un site d'information sur les options et les caractéristiques des régimes et met à la disposition des consommateurs des outils leur permettant de choisir la couverture qui convient le mieux à leurs besoins. Ce site primé intègre également un processus simplifié de demande de soumission et de souscription en ligne, un centre d'information et un programme de recommandation.

« Nous sommes fiers du fait que le site Pourmeproteger.com ait remporté le prix du meilleur site Web dans la catégorie Assurance, dans le cadre de ce concours international, a déclaré Gavin Robinson, vice-président principal et directeur général, Marchés des groupes à affinités, Financière Manuvie. Nous avons déployé beaucoup d'efforts pour que le site Pourmeproteger.com soit accessible, attrayant et facile à utiliser pour nos clients lorsqu'ils cherchent des réponses à leurs questions et veulent s'informer sur leurs options d'assurance. »

Les prix Stevie ont été créés pour souligner les réalisations d'entreprises du monde entier, afin de mieux faire connaître leur travail exemplaire. Le concours International Business Awards est supervisé par un comité composé de membres importants du secteur et de conseillers chevronnés des quatre coins du monde. Parmi ses commanditaires, on compte plusieurs des plus grands éditeurs et des plus grandes sociétés de marketing, dans le secteur des affaires.

La nouvelle apparence du site Pourmeproteger.com ainsi que l'amélioration de ses fonctionnalités sont le résultat d'une récente refonte visant à améliorer l'expérience des clients en ligne. La refonte du site a eu des effets positifs en contribuant à la hausse des demandes de renseignements en ligne (20 %) et des souscriptions d'assurance en ligne (40 %).

Ces excellents résultats, de même que l'approche novatrice et l'esthétique du site Web, ont été décisifs pour la nomination du site Pourmeproteger.com.

« À l'ère du numérique, les clients s'attendent à trouver en ligne les informations dont ils ont besoin, et le nouveau site Pourmeproteger.com notamment illustre notre engagement à répondre à leurs attentes, a précisé Bob Doyle, directeur principal, Marketing stratégique, Marchés des groupes à affinités. Grâce à la convivialité du site, les clients potentiels sont en mesure de choisir facilement le type et le niveau de couverture qui leur conviennent. »

Les lauréats des prix Stevie se verront remettre leur prix à Abu Dhabi, le 11 octobre prochain.

À propos des Marchés des groupes à affinités
Les Marchés des groupes à affinités forment une division de la Financière Manuvie qui offre une vaste gamme de produits d'assurance vie, invalidité, crédit, soins médicaux et voyage aux particuliers, soit directement soit par l'intermédiaire d'associations professionnelles, d'associations de diplômés et de retraités, d'établissements financiers, de détaillants, de distributeurs d'assurance voyage, de conseillers et d'autres réseaux de distribution spécialisés. Avec plus de 200 partenaires-promoteurs, les Marchés des groupes à affinités de la Financière Manuvie assurent plus d'un million de Canadiens et occupent la première place sur le marché des assurances soins médicaux, vie et voyage destinées aux groupes à affinités.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 21 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Nous proposons des services de gestion d'actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession accident. Au 30 juin 2011, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 481 milliards de dollars canadiens (498 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Renseignements :

Communications avec les médias
Michael May
Vice-président adjoint, Relations avec les médias
Financière Manuvie - Division canadienne
519 594-2660

Profil de l'entreprise

Financière Manuvie

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.