Le site internet "La banque de ma maison" de la Banque Laurentienne, primé à la remise des Digital Marketing Awards



    MONTREAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Le microsite de la Banque
Laurentienne www.labanquedemamaison.ca, qui aborde de façon simple et
rafraîchissante les grandes étapes de l'achat d'une maison, a été primé à
Toronto le 4 octobre dernier, lors de la soirée des Digital Marketing Awards.
Cet événement est présenté annuellement par le magazine Marketing pour
récompenser les meilleures productions en marketing interactif au Canada.
    Le microsite de la Banque, produit par l'agence bleublancrouge, s'est
illustré dans la catégorie "Services financiers" en y remportant la plus haute
récompense remise dans la catégorie; le site a reçu la mention argent, aucune
mention or n'ayant été remise dans cette catégorie.
    Produit afin d'éclaircir et de simplifier les différentes démarches de
l'achat d'une propriété, le microsite met en scène une petite fille d'une
dizaine des années qui entraîne l'internaute dans les quatre grandes étapes de
l'acquisition d'une maison : Mon budget, ma réalité; Ma maison, mon
environnement; Mon hypothèque, ma maison; et Mes projets, mes ressources.
    Parce que la Banque est près des gens et qu'elle a compris que devenir
propriétaire, ça peut paraître compliqué, elle désire accompagner et
conseiller les futurs propriétaires. Grâce à son réseau d'experts et sa vaste
gamme de produits hypothécaires adaptés, la Banque Laurentienne est
véritablement la banque de la maison.

    A propos de la Banque Laurentienne

    La Banque Laurentienne est une institution bancaire québécoise oeuvrant
au Canada qui se voue à répondre aux besoins financiers de ses clients par
l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité. Elle dessert les
particuliers, les petites et moyennes entreprises, de même que les conseillers
indépendants par l'entremise de B2B Trust. Elle offre aussi des services de
courtage de plein exercice via sa filiale Valeurs mobilières Banque
Laurentienne. La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec avec
le troisième plus important réseau de succursales et est un joueur performant
dans des marchés bien choisis ailleurs au Canada. La Banque Laurentienne gère
un actif au bilan de plus de 18 milliards de dollars, de même que des actifs
administrés de plus de 15 milliards de dollars. Fondée en 1846, elle compte
3 400 employés. Les actions ordinaires de la Banque Laurentienne (symbole
boursier : LB) sont inscrites à la Bourse de Toronto. L'adresse de son site
Internet est www.banquelaurentienne.ca .




Renseignements :

Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques,
communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste
7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.