Le site Internet "La banque de ma maison" de la Banque Laurentienne, couronné à la soirée Boomerang



    MONTREAL, le 17 déc. /CNW Telbec/ - Le 6 décembre dernier, le microsite
de la Banque Laurentienne www.banquelaurentienne.ca, s'est illustré lors de la
soirée Boomerang, qui récompense ce qui se fait de meilleur en communication
interactive au Québec. Le microsite de la Banque, produit par l'agence
bleublancrouge, a remporté un prix dans la catégorie "Sites Internet - B2C -
Grande entreprise".
    Produit afin d'éclaircir et de simplifier les différentes démarches de
l'achat d'une propriété, le microsite met en scène une petite fille d'une
dizaine d'années qui entraîne l'internaute dans les quatre grandes étapes de
l'acquisition d'une maison : Mon budget, ma réalité; Ma maison, mon
environnement; Mon hypothèque, ma maison; et Mes projets, mes ressources.
    Parce que la Banque est près des gens et qu'elle a compris que devenir
propriétaire, ça peut paraître compliqué, elle désire accompagner et
conseiller les futurs propriétaires. Grâce à son réseau d'experts et sa vaste
gamme de produits hypothécaires adaptés, la Banque Laurentienne est
véritablement la banque de la maison.

    A propos de la Banque Laurentienne

    La Banque Laurentienne est une institution bancaire oeuvrant à travers le
Canada qui offre des services financiers diversifiés à ses clients. Se
démarquant par l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité,
elle dessert les particuliers, ainsi que les petites et moyennes entreprises.
Elle offre aussi ses produits à un vaste réseau externe d'intermédiaires
financiers indépendants, par l'entremise de B2B Trust, de même que des
services de courtage en valeurs mobilières via Valeurs mobilières Banque
Laurentienne.
    La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec avec le
troisième plus important réseau de succursales. Ailleurs au Canada, elle
intervient dans des secteurs ciblés où elle occupe une position enviable. La
Banque Laurentienne gère un actif au bilan de près de 18 milliards de dollars,
de même que des actifs administrés de plus de 15 milliards de dollars. Fondée
en 1846, elle compte quelque 3 300 employés.




Renseignements :

Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques,
communications et relations avec les investisseurs, Bureau: (514) 284-4500,
poste 7511, Cellulaire: (514) 893-3963, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.