Le service Surveillance à distance de Bell est maintenant offert dans les magasins Future Shop à l'échelle du pays



    Un système de sécurité de la prochaine génération qui utilise le réseau
    sans fil numérique de Bell.

    TORONTO, Ontario, le 11 oct. /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui
que son service Surveillance à distance est maintenant offert dans les
127 magasins de détail Future Shop de tout le Canada et en ligne à l'adresse
futureshop.ca. Exploitant le réseau sans fil numérique national de Bell, le
service Surveillance à distance offre aux consommateurs une solution de
surveillance à distance et de sécurité conviviale, entièrement personnalisable
et prête à l'emploi.
    "Le service Surveillance à distance de Bell est un puissant service de
sécurité résidentielle qui est prêt à fonctionner dès que le consommateur
l'emporte chez lui - et il est maintenant offert un peu partout au Canada,
dans les magasins du plus important détaillant de produits électroniques grand
public du pays, a dit Jeff Crews, vice-président et directeur général, Bell
Services de télésurveillance. Future Shop a été un excellent canal partenaire
de Bell pour plusieurs gammes de produits, et nous sommes enchantés d'étendre
nos relations afin d'offrir aux consommateurs l'accès à un système de
surveillance à distance abordable et personnalisable."
    Le service Surveillance à distance est facile à installer et à utiliser.
A partir d'un site Web personnel sécurisé, les clients peuvent personnaliser
leur service en décidant du type d'alertes qu'ils souhaitent recevoir et de la
manière dont ils les recevront - par téléphone, par courriel ou par messagerie
texte. En plus de l'autosurveillance, les clients peuvent également opter pour
une surveillance 24 heures sur 24 par des professionnels expérimentés.
    Le service Surveillance à distance de Bell offre une vaste gamme de
fonctionnalités, notamment :

    
    - Soyez averti des intrusions : Les clients peuvent décider de recevoir
      des alertes ou de faire acheminer des alertes à des personnes
      désignées, comme un membre de leur famille, un ami ou un voisin. Ou
      alors, ils peuvent choisir de faire surveiller leur demeure par le
      Centre de surveillance professionnelle de Bell.

    - Evitez les dangers et les dommages coûteux causés par des accidents
      comme une inondation ou un incendie : Grâce à des dispositifs de
      sécurité comme des détecteurs d'eau et de fumée, les clients sont
      rapidement informés des dangers potentiels qui surviennent à leur
      domicile.

    - Surveillez à distance votre chalet ou la propriété que vous avez
      louée : Les clients peuvent utiliser les fonctions de gestion à
      distance pour savoir quand leur propriété secondaire est vacante ou
      occupée, pour activer et désactiver le système et pour être avertis des
      problèmes qui nécessitent leur attention.

    - Vidéosurveillance : Le service Surveillance à distance possède une
      capacité vidéo optionnelle qui permet aux clients d'accéder à une
      vidéotransmission en continu à partir de leur site Web personnel, ou de
      recevoir des images dans leur boîte de courriel ou sur leur téléphone
      cellulaire en cas d'alerte.

    - Sachez à quel moment les enfants rentrent à la maison : Les clients
      peuvent recevoir une alerte au travail quand leur enfant désactive le
      système au moyen de son NIP.
    

    La trousse de démarrage du service Surveillance à distance, offerte au
prix de 199,99 $, comprend une unité de base, deux détecteurs d'ouverture de
portes et fenêtres, un détecteur de mouvements et un contrôle à distance. Un
vaste éventail d'équipements et de services optionnels sont également
disponibles, par exemple : caméras vidéo, télécommande porte-clé, détecteurs
de mouvements supplémentaires et détecteurs d'eau, de fumée et de monoxyde de
carbone.
    Les frais de service mensuels dépendent du niveau de surveillance
choisi : le service de surveillance à distance commence à 19,95 $ par mois,
les services de surveillance professionnelle coûtent 5 $ de plus par mois et
la surveillance vidéo, 7,95 $ par mois.

    Pour en savoir plus, visitez le site www.surveillanceadistancedebell.ca.

    A propos de Bell

    Bell est la plus grande entreprise de communications au Canada, offrant
aux consommateurs des solutions à tous leurs besoins de communications, y
compris des services téléphoniques, des services de communications sans fil,
le service Internet haute vitesse, la télévision numérique et la voix sur IP.
Bell offre également aux entreprises et aux gouvernements des services
intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC), et elle
est le chef de l'information virtuel des petites et moyennes entreprises
(PME). Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire
exclusif en matière de communications des Jeux olympiques et paralympiques
d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour
plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca. Pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.




Renseignements :

Renseignements: Jacques Bouchard, Relations avec les médias, Bell, (514)
391-5263, 1 877 391-2007, jacques.bouchard1@bell.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.