Le service sans-fil de transmission de la voix et de messagerie texte de ROGERS et de FIDO est rétabli

TORONTO, le 10 oct. 2013 /CNW/ - Les services de transmission de la voix et de messagerie texte de Rogers et de Fido sont maintenant complètement rétablis depuis hier soir. L'interruption de service qui a commencé en début de soirée hier a touché le service sans-fil de transmission de la voix partout au pays ainsi qu'une partie des services de messagerie texte.

Nadir Mohamed, président et chef de la direction de Rogers Communications a déclaré : je reconnais que cette interruption de service est inacceptable pour nos clients. Nous avons travaillé aussi rapidement que possible pour rétablir le service et un rétablissement graduel a eu lieu au cours de la soirée. Je présente toutes mes excuses à nos clients pour tout inconvénient et je souhaite les remercier de leur compréhension et de leur patience.

Nous recherchons la source de la panne pour nous assurer qu'elle ne se reproduise plus. Pour remercier nos clients de leur patience, Rogers et Fido appliqueront proactivement un crédit équivalent a une journée de service à tous ses clients du service sans-fil postpayé.

SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français

Patricia Trott, patricia.trott@rci.rogers.com