Le séminaire « Investir à Tokyo 2016 » va se tenir à Londres

TOKYO, 17 mai 2016 /CNW/ - Le Gouvernement métropolitain de Tokyo (TMG), avec le soutien de l'agence UK Trade and Investment, organisera le 23 mai à Hamilton House, à Londres, le séminaire « Investir à Tokyo 2016 » qui s'adresse aux entreprises étrangères souhaitant investir au Japon. Ce séminaire donnera aux entreprises britanniques la possibilité de découvrir l'attrait de Tokyo comme destination d'investissement ainsi que différents avantages et aides que le TMG offre aux entreprises étrangères. Des séances spéciales concernant la technologie financière (FinTech), les sciences du vivant et les secteurs de TI seront organisées.

Le TMG déploie des efforts pour séduire les entreprises étrangères et développer un environnement plus favorable aux affaires en attirant des talents, des informations et des investissements du monde entier à Tokyo, au moyen du système de zone économique spéciale du gouvernement national. Plus de 60 entreprises étrangères ont décidé de faire des affaires à Tokyo en profitant du soutien du TMG.

Les entreprises étrangères qui établissent leur siège social régional ou leur centre de R et D dans la zone économique spéciale pourront recevoir des primes et des aides telles que des services de conseil de gestion gratuits, un programme de subvention, un traitement fiscal préférentiel et des espaces de bureau à des prix réduits.

Le gouvernement métropolitain offre un important soutien pour accélérer le développement des entreprises en réunissant trois installations sur un seul site, à savoir le Tokyo One-Stop Business Establishment Center, qui offre un soutien centralisé pour les procédures liées à la constitution d'une entreprise, le Business Development Center Tokyo et le Tokyo Employment Consultation Center.

Tokyo devient une ville encore plus séduisante. Des immeubles de bureaux hautes performances et résistants aux tremblements de terre s'ouvrent les uns après les autres et des préparatifs sont en cours pour assurer un environnement de vie confortable pour les expatriés, avec notamment des appartements aménagés. Le TMG fait la promotion du développement de services de santé et d'éducation pour les résidents étrangers et installe des panneaux multilingues dans les rues et les moyens de transport pour que les employés d'entreprises étrangères et leurs familles puissent vivre commodément à Tokyo.

Il existe de nombreuses occasions d'affaires à Tokyo à mesure que la ville se prépare à accueillir les Jeux olympiques et paralympiques en 2020. C'est le bon moment pour aller de l'avant à Tokyo.

Consultez les suivant sites Web pour plus de détails sur le séminaire et les zones économiques spéciales de Tokyo.

Séminaire Investir à Tokyo 2016 à Londres : http://seminar.invest-tokyo.jp/
Zones économiques spéciales de Tokyo :
http://www.seisakukikaku.metro.tokyo.jp/invest_tokyo/index.html
Courriel : ml-office-ahq@section.metro.tokyo.jp

SOURCE Tokyo Metropolitan Government

Renseignements : CONTACT : Seiji Kurata, secrétariat du séminaire Investir à Tokyo 2016, tél. : +44-20-7794-1123, courriel : contact@invest-tokyo.jp, http://seminar.invest-tokyo.jp/

Profil de l'entreprise

Tokyo Metropolitan Government

Renseignements sur cet organisme

UK Trade and Investment

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.