Le SAJE et la FCEI : partenaires de votre réussite!

MONTRÉAL, le 13 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) et le SAJE ont annoncé aujourd'hui une entente de partenariat pour contribuer à l'épanouissement des entrepreneurs du SAJE et leur permettre de bénéficier des nombreux avantages d'une adhésion à la FCEI en échange d'une cotisation réduite. Cette adhésion introductive spéciale à la FCEI, d'une durée d'un an, offre aux entrepreneurs clients du SAJE tous les avantages réservés aux membres de la FCEI, tels que des conseils personnalisés pour leur entreprise, des renseignements en ligne, des économies sur des produits et services et la défense de leurs intérêts - le tout à une fraction du coût réel.

« En cette Année de l'entrepreneur et de notre 40e anniversaire, la FCEI est très fière de collaborer avec le SAJE afin de mettre à la disposition de la prochaine génération d'entrepreneurs des outils qui leur permettront de réussir.  La FCEI a collaboré au fil des années avec le SAJE tant dans l'accompagnement des nouveaux entrepreneurs qu'au niveau du bassin de relève entrepreneuriale qu'ils représentent. Cette offre introductive à l'intention des entrepreneurs du SAJE permettra ainsi de fournir tout ce dont un entrepreneur a besoin pour foncer vers l'avenir », d'affirmer Martine Hébert, vice-présidente, Québec, de la FCEI.

Le SAJE, c'est plus de 15 000 entrepreneurs accompagnés au cours des 10 dernières années par des conseillers dont les maîtres mots sont innovation et esprit de collaboration. Le SAJE a contribué en moyenne au démarrage de plus de 700 entreprises par an, parmi lesquelles plus de 80% sont encore en affaires après 4 ans.

« Alors que nous célébrons notre 25e anniversaire, force est de constater que le chemin parcouru n'a pas été sans embûches.  Le modèle SAJE a dû procéder à de multiples transformations et surmonter de nombreux défis, tout en continuant de servir, avec le même souci d'excellence, les aspirants entrepreneurs du Québec. D'une manière générale, il a connu de grands succès, tant sur les plans politique et économique que sur celui de la perception de l'entrepreneuriat », d'ajouter Michel Fortin, directeur général du SAJE.

À propos du SAJE - accompagnateur d'entrepreneurs
Leader dans son milieu, le SAJE a pour mission de contribuer à la réussite en affaires des nouveaux entrepreneurs, en leur offrant des services-conseils, du coaching et de la formation. En plus d'accompagner les entrepreneurs depuis plus de 25 ans, le SAJE développe des outils spécialement conçus pour les accompagner à toutes les étapes de l'évolution de leur entreprise www.sajeenaffaires.org.

À propos de la FCEI - Le pouvoir des entrepreneursMD
La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) représente les intérêts des PME auprès des gouvernements. Elle regroupe 108 000 PME au Canada, dont 24 000 au Québec. La FCEI est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres. (www.fcei.ca)

SOURCE FEDERATION CANADIENNE DE L'ENTREPRISE INDEPENDANTE

Marie Vaillant