Le Royal Ballet de Grande-Bretagne présente Casse-Noisette dans les cinémas canadiens, juste à temps pour les fêtes

MONTRÉAL, le 4 déc. 2013 /CNW/ - Les Britanniques lancent les festivités hivernales! Le célèbre Royal Ballet de Grande-Bretagne s'affichera dans les cinémas du Québec, deux soirs seulement, en décembre, juste à temps pour les fêtes. Les Canadiens pourront se laisser enchanter par la Fée Dragée et les petits soldats de plomb qui se produiront sous leurs yeux, alors que la grande troupe britannique, en collaboration avec Arts Alliance Media, se produira pour la première fois sur les écrans de cinéma du pays dans le célèbre ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski.

Le réputé Royal Opera House de Grande-Bretagne présente au Canada, depuis octobre, la Live Cinema Series, qui a débuté avec la très attendue production Don Quichotte par le Royal Ballet. Le toujours populaire ballet Casse-Noisette ne manquera pas de plaire aussi bien aux passionnés de ballet qu'aux nouveaux auditoires de tous âges. L'an dernier, Casse-Noisette, diffusé exclusivement au Royaume-Uni, a été le deuxième film le plus rentable au box-office le soir de sa présentation, précédé de la saga The Hobbit et suivi de Skyfall. Le Royal Ballet compte sur le même enthousiasme de la part du public canadien, pour qui ce sera la  seule occasion de voir cette merveilleuse production britannique.

Les billets sont en vente dès aujourd'hui. Ce spectacle sera présenté deux soirs seulement soit :

Le jeudi 12 décembre 2013 à 19 h
Une supplémentaire sera présentée en matinée :
Le dimanche 22 décembre 2013 à 12 h 55

Voyez Casse-Noisette dans les cinémas suivants :

Cineplex Odeon Sainte-Foy — 1200 Boul. Duplessis, Sainte-Foybillets

Cinémas Galaxy Victoriaville — 1121 Jutras Est, Victoriavillebillets

Cinémas Galaxy Sherbrooke — 4204 Bertrand, Sherbrookebillets

Colossus Laval — 2300 rue Cosmodôme, LavalBillets

Coliseum Kirkland — 3200 Rue Jean, KirklandBillets

Cineplex Odeon Brossard — 9350 boul. Leduc, BrossardBillets

Cinéma Banque Scotia Montréal — 977 Ste-Catherine West, Montréal — Billets

Cineplex Odeon Quartier Latin Montréal — 350 rue Emery, Montréal — Billets

Cineplex Odeon Cavendish Mall - 5800 Boul. Cavendish, Cote St. LucBillets

Pour obtenir le communiqué de press entier, cliquer ici.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Les spectateurs passeront de leur fauteuil de cinéma à la première rangée du célèbre Royal Opera House, où ils seront plongés dans la quintessence du temps des fêtes en Grande-Bretagne, en direct de la scène du Covent Garden.". Lien URL de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wD5hiwOWO88

SOURCE : Profis Communications

Justin Young, directeur