Le réseau social pour préadolescents imbee.com s'associe au programme Passeport des neiges(MC) 5e année du Conseil canadien du ski



    La plus grande organisation canadienne de sports d'hiver fait équipe avec
    le premier réseau social pour préadolescents approuvé par les parents
    afin de créer une communauté virtuelle unique et interactive pour les
    jeunes amateurs de ski et de surf des neiges

    OAKLAND, CA, le 26 nov. /CNW/ -

    
                              POINTS IMPORTANTS

    -   Le Conseil canadien du ski (www.skicanada.org), la plus grande
        organisation de sports d'hiver au Canada, s'associe à imbee.com
        (www.imbee.com) dans le but de créer un environnement unique,
        interactif et divertissant de réseautage social et de blogage pour
        les jeunes membres du programme Passeport des neiges 5e année.

    -   L'objectif du Conseil canadien du ski est d'accroître la pratique
        récréative du surf des neiges, du ski alpin et du ski de fond au
        Canada.

    -   Depuis plus de dix ans, le Conseil canadien du ski initie les élèves
        de 5e année au ski et au surf des neiges grâce au Passeport des
        neiges 5e année.

    -   Le programme Passeport des neiges 5e année offre aux enfants de 5e
        année, ou âgés de 10 ans (nés en 1997), des écoles canadiennes
        jusqu'à trois journées gratuites de ski ou de surf des neiges à
        chaque station de ski participante dans leur région de résidence.

    -   Des formulaires d'inscription au programme Passeport des neiges 5e
        année sont aussi disponibles au www.snowpass.ca, le site Internet
        nouvellement remanié de Passeport des neiges. Une fois que leur
        demande sera traitée par le CCS, les enfants participant au programme
        Passeport des neiges 5e année recevront un carnet comprenant jusqu'à
        trois coupons de ski gratuits par station de ski, ainsi que des
        rabais sur les cours de ski et de surf des neiges et la location
        d'équipement. Certaines stations participantes offrent aussi en boni
        un coupon pour élèves de 6e année qui pourra être utilisé la saison
        suivante.

    -   imbee.com (www.imbee.com) est le premier site de réseautage social
        interactif et de blogage sécuritaire de l'industrie conçu
        expressément pour les enfants de 8 à 14 ans.

    -   Industrious Kid (www.industriouskid.com) est la société mère de
        imbee.com et conçoit des destinations en ligne de premier plan,
        orientées expressément vers la population en pleine croissance
        d'enfants qui accèdent maintenant à l'Internet et qui l'utilisent.

    -   Les familles et le personnel d'enseignement peuvent être assurés que
        imbee.com offre à ses membres une protection sans pareil, notamment
        en ce qui concerne authentification de l'utilisateur, la protection
        des renseignements, la portée contrôlée de la publication, et un
        accès parental à des fins d'information et de contrôle.

    -   imbee.com a été reconnu par l'organisation nationale de sécurité
        Internet Web Wise Kids (www.webwisekids.org), organisme à but non
        lucratif qui se consacre à permettre aux jeunes d'aujourd'hui de
        faire des choix judicieux sur le Web et qui a servi de premier moyen
        de défense contre les menaces virtuelles à plus de 2 millions de
        jeunes.

    -   imbee.com a récemment reçu quatre étoiles sur cinq dans une
        évaluation autonome de Common Sense Media (www.commonsensemedia.org),
        organisme impartial et à but non lucratif qui fait des évaluations de
        tous les types de médias, y compris les sites Internet.

                                 COMMENTAIRE

    -   "Nous sommes très enthousiasmés d'offrir ce genre d'expérience
        hivernale aux enfants canadiens grâce au programme Passeport des
        neiges 5e année et nous sommes heureux d'offrir une valeur ajoutée au
        programme avec imbee.com. Imbee.com fournira aux détenteurs du
        Passeport des neiges un environnement unique, sécuritaire,
        divertissant et interactif de réseautage social et de blogage", a
        affirmé Colin Chedore, président du Conseil canadien du ski.

    -   Tim Donovan, vice-président Marketing d'Industrious Kid - "Nous
        sommes ravis d'avoir l'occasion de nous associer à la plus grande
        organisation de sports d'hiver du Canada, en le Conseil canadien du
        ski, ainsi qu'au merveilleux programme Passeport des neiges 5e année.
        Ensemble, nous sommes en mesure de promouvoir le mode de vie sain et
        amusant que peuvent offrir les sports et activités d'hiver à nos
        jeunes inscrits."

                             SUPPORT MULTIMEDIA

    -   Conseil canadien du ski (www.skicanada.org)
    -   Passeport des neiges 5e année (www.snowpass.ca)
    -   Industrious Kid (www.industriouskid.com)
    -   A propos de imbee.com (www.imbee.com/about)

                  MOTS-CLES, BALISES TECHNORATI/del.ici.ous

    Réseautage social, sécurité Internet, contenu généré par l'utilisateur,
     collaboration en ligne, nouveau média, littératie de nouveau média,
    blogage à l'école, préadolescents, destinations pour enfants, technologie
      de l'éducation, Edtech, Industrious Kid, imbee.com, éducation des
              enfants, enfants, Web 2.0, MySpace, média social,

                       FIL RSS AUX MEDIAS ET/OU BLOGUES
    

    A propos du Conseil canadien du ski

    Le Conseil canadien du ski est une association nationale à but non
lucratif qui a pour mandat de promouvoir la pratique récréative du ski et du
surf des neiges au Canada.

    A propos d'Industrious Kid, Inc.

    Industrious Kid est une compagnie novatrice qui élabore des destinations
en ligne de premier plan destinées expressément à la population en pleine
croissance d'enfants qui accèdent maintenant à l'Internet et qui l'utilisent.
Les solutions par groupe d'âge de la compagnie permettent un équilibre unique
entre le plaisir et la stimulation que désirent les enfants, et entre la
sécurité et les directives qu'exigent leurs parents. Le premier produit
d'Industrious Kid est imbee.com, destination sécuritaire de réseautage social
et de blogage conçue spécifiquement pour les enfants de 8 à 14 ans. Le siège
social de la compagnie est situé à Oakland, en Californie.
    Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Industrious Kid et
de imbee.com, veuillez visiter le www.industriouskid.com.





Renseignements :

Renseignements: Tim Donovan, fondateur - vice-président Marketing de
imbee.com, (510) 725-4104, tim@imbee.com; ou Natalie Laplante du Conseil
canadien du ski, (905) 212-9040, nlaplante@skicanada.org; Site Internet:
http://www.industriouskid.com, http://www.imbee.com, http://www.skicanada.org,
http://www.snowpass.ca, http://www.webwisekids.org,
http://www.commonsensemedia.org

Profil de l'entreprise

INDUSTRIOUS KID

Renseignements sur cet organisme

CONSEIL CANADIEN DU SKI

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.