Le Rapport sur la responsabilité de l'entreprise et Énoncé de responsabilité envers le public 2010 de la Banque CIBC est disponible dès maintenant sur www.cibc.com/francais

TORONTO, le 28 févr. /CNW/ - La Banque CIBC (TSX:CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui que son Rapport sur la responsabilité de l'entreprise et Énoncé de responsabilité envers le public était disponible en direct sur le site www.cibc.com/francais, à l'onglet À propos de la CIBC.

Le rapport de 2010 présente une vue d'ensemble de l'engagement de la Banque CIBC à l'endroit de toutes les parties intéressées, en signalant les efforts déployés à l'égard des clients, des employés, des collectivités, de l'environnement et de la gouvernance. Cette année, la Banque CIBC a préparé un rapport autonome visant à démontrer de quelle manière la responsabilité de l'entreprise est intégrée à ses activités et comment elle contribue à sa direction stratégique de fournir un rendement constant et durable à long terme.

Le Rapport sur la responsabilité de l'entreprise et Énoncé de responsabilité envers le public sera disponible en direct sur le site www.cibc.com/francais, à l'onglet À propos de la CIBC. Il est possible d'obtenir une version imprimée du rapport en en faisant la demande par téléphone ou en envoyant un courriel à erp@cibc.com.

SOURCE Banque CIBC

veuillez appeler Mary Lou Frazer, Communications et affaires publiques, au 416 980-4111, ou Anu Shrivats, Relations avec les investisseurs, au 416 980-2556.