Le rapport annuel et la circulaire de la direction de Genworth MI Canada Inc. sont maintenant disponibles

TORONTO, le 14 avril /CNW/ - Le rapport annuel 2010 et la circulaire informative de la direction 2011 de Genworth MI Canada Inc. sont postés aux actionnaires et sont maintenant disponibles aux fins de téléchargement à http://investor.genworthmicanada.ca.

La circulaire informative de la direction de la compagnie contient des renseignements destinés aux actionnaires ordinaires quant à l'assemblée annuelle qui doit avoir lieu le vendredi 6 mai 2011 à Mississauga, en Ontario, y compris les renseignements relatifs à l'élection des administrateurs de la compagnie et à la nomination des vérificateurs.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Connue sous le nom de Genworth Financial Canada, « Au service des propriétaires de maison », la compagnie fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie.  Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire.  Au 31 décembre 2010, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,4 milliards de dollars et 2,6 milliards de dollars en capitaux propres.  Établie à Oakville en Ontario, Genworth Financial Canada emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada.

Genworth MI Canada Inc.est inscrite sous le symbole « MIC » à la Bourse de Toronto.  Vous trouverez des renseignements additionnels sur Genworth MI Canada Inc. au site www.genworth.ca

SOURCE Genworth MI Canada

Investisseurs : Samantha Cheung, 905-287-5482 samantha.cheung@genworth.com