Le rapport annuel de Transcontinental remporte de prestigieux prix



    MONTREAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - Transcontinental a reçu, hier soir à
New York, trois prestigieux prix pour son rapport annuel 2006, lors de la 21e
édition des International ARC Awards. Dans le cadre de ce concours, plus de
1900 rapports annuels provenant de 26 pays ont été évalués et notés.
    Transcontinental a reçu deux prix "Or", soit "Rapport annuel global" et
"Données financières", dans la catégorie "Impression et édition". Dans cette
même catégorie, le rapport annuel de Transcontinental a remporté un prix
"Argent" pour la qualité de la photographie et de la conception graphique de
sa page couverture. Le rapport annuel intitulé Un partenaire d'affaires... et
bien plus mettait l'accent sur la clé de la croissance de Transcontinental :
ses clients.
    "Avec son rapport annuel, Transcontinental a établi une solide norme
d'excellence, a déclaré Luc Desjardins, président et chef de la direction de
Transcontinental. Cette reconnaissance accordée au rapport annuel de
Transcontinental reflète vraiment notre fierté d'appartenir à une société qui
évolue pour devenir une organisation de classe mondiale, ainsi que la fierté
que nos employés tirent de leur travail."
    Le rapport annuel 2006 a aussi récemment reçu un prix "Argent" de la
League of American Communications Professionals (LACP). Le jury du concours de
rapports annuels de la LACP a évalué plus de 2500 rapports issus de 21 pays.
    Diverses installations de Transcontinental, dont Transcontinental Litho
Acme, Transcontinental O'Keefe Montréal et Transcontinental Yorkville -
O'Keefe, produisent des rapports annuels. Vous trouverez les rapports annuels
de Transcontinental à l'adresse
http://transcontinental.com/fr/4-investor/4-4-annual-reports.html.

    Profil

    Premier imprimeur au Canada et sixième en Amérique du Nord,
Transcontinental est également le plus important éditeur de magazines destinés
aux consommateurs et d'ouvrages pédagogiques en français et le deuxième
éditeur de journaux locaux et régionaux au pays. Transcontinental se distingue
par la création de partenariats stratégiques lui permettant de s'intégrer dans
la chaîne de valeur de ses clients, notamment grâce à son modèle unique
d'impartition dans l'impression de journaux et à ses services à valeur
ajoutée. Depuis le marketing de masse jusqu'au marketing personnalisé,
l'entreprise offre une solution intégrée qui inclut une offre de marketing
direct inégalée à l'échelle du continent, une plateforme numérique diversifiée
et un réseau de distribution de porte en porte de matériel publicitaire.
Transcontinental place au coeur de sa pratique d'affaires un ensemble de
valeurs, dont le respect, l'innovation et l'intégrité.
    Transcontinental (TSX : TCL.A, TCL.B) compte plus de 14 500 employés au
Canada, aux Etats-Unis et au Mexique, et ses revenus ont été de 2,3 milliards
de dollars canadiens en 2006.




Renseignements :

Renseignements: Médias: Nessa Prendergast, Directrice des relations avec
les médias, Transcontinental inc., (514) 954-2809,
nessa.prendergast@transcontinental.ca; Communauté financière: Jennifer F.
McCaughey, Directrice des relations avec les investisseurs, Transcontinental
inc., (514) 954-2821, jennifer.mccaughey@transcontinental.ca;
www.transcontinental.com

Profil de l'entreprise

Transcontinental inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.