Le rapport annuel de l'UQAM 2010-2011 maintenant en ligne

MONTRÉAL, le 29 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Le rapport annuel 2010-2011 de l'Université du Québec à Montréal est maintenant en ligne. Outre l'évolution fort satisfaisante de la situation financière de l'UQAM, le rapport fait état de plusieurs avancées réalisées au cours de l'année, dont l'accroissement de l'offre de programmes de maîtrise et de doctorat et l'intensification des activités de recherche et de création dans toutes les disciplines. Le rapport annuel met également en lumière de nombreux prix et distinctions remportés par le corps professoral et les étudiants de l'Université.

À noter que, depuis 2005-2006, le rapport annuel de l'UQAM est publié uniquement sur le Web, en accord avec les politiques institutionnelles liées au développement durable.

Pour lire ce communiqué en ligne: http://www.salledepresse.uqam.ca/communiques-de-presse-2011/1725-le-rapport-annuel-de-luqam-2010-2011-maintenant-en-ligne.html

SOURCE UQAM

Source: Francine Jacques, directrice
Division des relations avec la presse et événements spéciaux