Le Rapport annuel 2015 et la Circulaire d'information de la direction 2016 de la Financière Sun Life sont maintenant accessibles

TORONTO, le 29 mars 2016 /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) (la «Compagnie») a annoncé aujourd'hui que son Rapport annuel 2015 et le document intitulé Avis de l'assemblée annuelle et Circulaire d'information de la direction de la Compagnie se rapportant à l'assemblée annuelle qui se tiendra le 11 mai 2016 sont maintenant disponibles.

Il est possible d'accéder à ces documents par voie électronique aux adresses www.sunlife.com/rapportannuel2015 et www.sunlife.com/materielsassembleeannuelle.

Les actionnaires peuvent se procurer sans frais des exemplaires papier de ces documents en communiquant avec la Compagnie au moyen de son site Web. Ces documents ont été déposés auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. La distribution aux actionnaires a débuté aujourd'hui. Le Rapport annuel comprend le rapport de gestion, les états financiers consolidés et les sources de bénéfices par organisation pour 2015, ainsi que d'autres renseignements sur la Compagnie.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 décembre 2015, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 891 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements pour les médias :
Geneviève Jutras
Conseillère principale
Relations publiques
Tél. : 514-866-3361
genevieve.jutras@sunlife.com

Renseignements pour les investisseurs :
Greg Dilworth
Vice-président