Le Québec a craqué pour Julie Tavernier, La fille Bud B1 sacrée ambassadrice officielle de Budweiser au Grand Prix F1 du Canada



    MONTREAL, le 4 juin /CNW Telbec/ - Un récent sondage dévoilait que les
plus belles femmes au monde se trouvaient au Québec. Budweiser, bière
officielle du Grand Prix F1 du Canada depuis quatre ans, le clame aujourd'hui
haut et fort en décernant le titre de La fille Bud B1 à Julie Tavernier, qui
devient ainsi son ambassadrice au Québec. Elle a été élue à l'unanimité au
terme d'un concours qui aura duré plus d'un mois et qui a culminé lors d'une
finale attirant plus de 500 personnes le 30 mai dernier au bar Ocean Drive de
Saint-Eustache.
    La grande finale du concours La fille Bud B1 s'est déroulée sur des
chapeaux de roues dans une ambiance électrisante alors qu'étaient réunies les
10 finalistes les plus populaires, sexys et charmantes. Celles-ci avaient été
choisies par les internautes qui ont pris par au vote sur le site
www.budweiserb1.com au cours du mois de mai. Ces 10 jolies finalistes ont
ensuite été évaluées par un jury composé, entre autres, de la porte-parole du
concours et ex-VJ de MusiquePlus, Izabelle Desjardins, du chanteur montréalais
Jonas et du gagnant de la dernière édition de Loft Story, Jean-Philippe Anwar.
    "A titre de membres du jury, mes collègues et moi n'avons pas eu la tâche
facile, chaque candidate ayant un profil intéressant, explique Izabelle
Desjardins. Notre choix s'est finalement porté sur Julie qui a su se démarquer
du lot en raison de son charisme et de son aisance à communiquer en public."

    Une future vedette en devenir

    Au terme de cette soirée haute en couleurs, Julie a remporté le titre de
La fille Bud B1, et agira à titre d'ambassadrice de Bud en participant à
toutes les festivités Budweiser prévues durant le Grand Prix F1 du Canada. Du
même coup, elle décroche un premier contrat de type professionnel avec une
session de photos pour un reportage de cinq pages dans le magazine Summum. Un
tremplin unique qui pourrait la propulser vers une éventuelle carrière de
mannequin! Enfin, elle recevra une bourse d'études ou un placement financier
de 5 000 $.

    Un concours qui a attiré de nombreuses participantes

    Plus de 500 femmes se sont inscrites au concours La fille Bud B1 en avril
dernier, et 75 d'entre elles ont été sélectionnées. Au cours des trois
premières semaines du mois de mai, 25 d'entre elles se sont retrouvées en
nomination à chaque semaine, les internautes étant invités à voter en ligne
pour leurs favorites. Les 10 participantes ayant récolté le plus de votes se
sont retrouvées à la grande finale du 30 mai.

    Jamais un vote n'aura été aussi payant !

    Un grand tirage a eu lieu parmi toutes les internautes qui ont voté sur
le www.budweiserb1.com pendant la durée du concours. Ainsi, Billy Kioussis est
l'heureux gagnant d'un week-end au Grand Prix F1 du Canada. Ce prix
prestigieux comprend :

    
    - Deux paires de billets dans le virage Senna pour les trois jours du
      Grand Prix;
    - Quatre billets pour un concert privé de Jonas le jeudi 7 juin;
    - L'hébergement pour quatre personnes;
    - Quatre billets pour le party privé Budweiser du samedi 9 juin;
    - Quatre billets pour le Gala de boxe présenté au Stade Uniprix le
      vendredi 8 juin.
    

    A propos de la Budweiser
    ------------------------

    Budweiser, la bière la plus vendue au Canada, est brassée et distribuée
au Canada par Labatt depuis 1980. Cette bière, qui contient 5,0 % d'alcool par
volume, se distingue par son goût net, franc et délicat qui provient du
procédé de maturation aux copeaux de hêtre utilisé depuis plus de 125 ans.
Labatt brasse et distribue également la Bud Light, la bière légère la plus
vendue au monde.

    A propos de La Brasserie Labatt
    -------------------------------

    Parmi les brasseries canadiennes actuelles, La Brasserie Labatt est l'une
des premières établies et des plus couronnées de succès. Fier brasseur de 60
bières de qualité, dont la bière canadienne la plus vendue au monde, la Labatt
Bleue, l'entreprise emploie 3 800 Canadiens et exploite des brasseries d'un
océan à l'autre. La Brasserie Labatt est fière d'être membre d'InBev, le plus
grand brasseur du monde en termes de volume.


    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Josée Massicotte, (514) 388-0169,
massicottejosee@videotron.ca; Source: Budweiser/La Brasserie Labatt: Jennifer
Damiani, (514) 364-8086, jennifer.damiani@labatt.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.