Le QCGN donne le coup d'envoi de la troisième édition du Prix Goldbloom

MONTRÉAL, le 17 juin 2011 /CNW Telbec/ - Le Quebec Community Groups Network est, pour une troisième fois, à la recherche de personnes ayant contribué de manière significative à la vitalité de la communauté d'expression anglaise du Québec pour l'édition 2011 du Prix Goldbloom.

«Les lauréats auront démontré leur leadership et leur engagement à titre de bénévole ou de professionnel dans leur champ d'activité», a rappelé Linda Leith, présidente du QCGN, lors du lancement officiel de l'appel de mises en candidature du Prix qui a eu lieu durant le congrès des membres de l'organisme le 17 juin. Les contributions se seront manifestées dans l'une ou l'autre des régions du Québec, parmi un vaste choix de domaines, tels que les affaires, l'éducation, les jeunes et les aînés, la santé et les services sociaux, les arts et la culture, ainsi que le patrimoine, l'environnement et les sports.

Le Prix Goldbloom est une initiative du Quebec Community Groups Network et fut lancé lors du 15e anniversaire de l'organisme en 2009 pour rendre hommage à des gens comme Sheila et Victor Goldbloom qui se sont dévoués à l'épanouissement de leur communauté. Mme Goldbloom était d'ailleurs présente pour le lancement de l'édition 2011 du Prix et a encouragé l'auditoire à célébrer le leadership communautaire en soumettant la candidature de personnalités émérites.

Trouvez la version intégrale du communiqué à http://www.qcgn.ca/actualites

Le Quebec Community Groups Network (www.qcgn.ca) est un organisme à but non lucratif qui rassemble 36 organismes communautaires de langue anglaise à travers le Québec.  Sa mission est de cerner, explorer et aborder les enjeux stratégiques qui affectent le développement durable et la vitalité du Québec d'expression anglaise. Le QCGN favorise le dialogue et la collaboration entre ses organismes membres, les membres de la communauté, les groupes communautaires, les institutions et les intervenants.

SOURCE QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)

Rita Legault, directrice des communications, rita.legault@qcgn.ca
Téléphone: 514 868-9044, poste 223  Cellulaire: 514 912-6555

QUEBEC COMMUNITY GROUPS NETWORK (QCGN)