Le Project Management Institute annonce les membres de son conseil d'administration de 2009



    
    Le conseil d'administration, constitué de 15 membres bénévoles, établit
    une stratégie pour l'organisation internationale
    

    DENVER, le 22 oct. /CNW/ - Le Project Management Institute (PMI), la
principale organisation de soutien aux professionnels en gestion de projet au
monde, a annoncé le nom des membres de son conseil d'administration de 2009.
Le conseil est constitué de 15 directeurs élus pour un mandat de trois ans. Le
PMI compte plus de 400 000 membres et détenteurs de la certification dans 174
pays. Le groupe de directeurs bénévoles régit le PMI et veille à l'atteinte
des buts et des objectifs de l'organisation.

    
    Nouveaux directeurs :

    - Jane Farley, PMP, FPMINZ d'Auckland, Nouvelle-Zélande
    - Deanna Landers, PMP de Denver, Colorado, Etats-Unis
    - Louis Mercken, titulaire d'une maîtrise en administration des affaires,
      PMP, membre du PMI de Beveren-Melsele, Belgique
    - Jon Milhalic, PMP d'Ashburn, Virginie, Etats-Unis
    - Peter Monkhouse, PMP de Toronto, Ontario, Canada

    Directeurs réélus :

    - Frederick A. Arnold, PMP, membre du PMI de Beaver Falls, Pennsylvanie,
      Etats-Unis
    - Eugene C. Bounds, PMP d'Alexandria, Virginie, Etats-Unis
    - Yanping Chen, M.D., Ph. D., PMP de Washington, D.C., Etats-Unis
    - Mark Owen Mathieson, PE, PMP de Fresno, Californie, Etats-Unis
    - William Moylan, Ph. D., PMP de Farmington Hills, Michigan, Etats-Unis
    - Beth Partleton, PMP de Milwaukee, Wisconsin, Etats-Unis
    - Bruce Rodrigues, MBL, PrEng, PMP de Johannesburg, Afrique du Sud
    - Kathleen Romero, titulaire d'une maîtrise en administration des
      affaires, PMP de Richmond, Virginie, Etats-Unis
    - Ricardo Viana Vargas, M.Sc., PMP de Belo Horizonte, Brésil
    - Linda Vella, PMP de Toronto, Ontario, Canada

    Nouveaux agents :

    - Président - Ricardo Viana Vargas
    - Vice-président - Eugene C. Bounds
    - Secrétaire/trésorière - Kathleen Romer

    Présidents des comités permanents :

    - Comité de la planification stratégique et de l'harmonisation des
      programmes - Eugene C. Bounds
    - Comité de la surveillance du rendement - Kathleen Romero
    

    Le conseil du PMI est responsable de la mise en oeuvre d'une stratégie et
de l'établissement d'une politique visant à combler les besoins de la
profession et de ses intervenants. Les nouveaux membres du conseil entreront
en fonction dès le 1er janvier 2009.

    A propos du Project Management Institute (PMI)

    Le Project Management Institute (pmi.org) est la principale organisation
de soutien des professionnels en gestion de projet au monde. Fondé en 1969, le
PMI compte plus de 400 000 membres et détenteurs de la certification répartis
dans 174 pays. La certification Project Management Professional (PMP(R)) du
PMI est reconnue comme la seule certification transférable en matière de
gestion de projets dans le monde.





Renseignements :

Renseignements: Pamela Green du Project Management Institute, (610)
356-4600, poste 7030, Pamela.Green@PMI.org; ou Kaycee Holmes, (214) 443-7597,
Kaycee.Holmes@Edelman.com, pour le Project Management Institute; Site Internet
: http://www.pmi.org

Profil de l'entreprise

PROJECT MANAGEMENT INSTITUTE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.