Le programme TOEIC® publie les données mondiales d'écoute et de lecture du TOEIC® pour 2013

Le deuxième rapport annuel souligne l'utilisation largement répandue de l'évaluation TOEIC® pour mesurer les compétences en anglais dans le milieu du travail

PRINCETON, NJ, le 14 août 2014 /CNW/ - L'Educational Testing Service (ETS) a publié le deuxième rapport annuel sur les candidats du TOEIC® à l'échelle mondiale pour l'évaluation linguistique d'écoute et de lecture TOEIC® (L&R).

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33419LOGO

Le rapport sur les candidats du TOEIC® à l'échelle mondiale pour l'évaluation linguistique d'écoute et de lecture est basé en fonction des informations recueillies auprès de tous les candidats qui ont complété le Questionnaire sur les antécédents TOEIC® administré en 2013. Le rapport présente l'information sur la moyenne des résultats connexes aux aptitudes d'écoute et de lecture des candidats du TOEIC, la formation scolaire, l'expérience de travail, l'étude et l'utilisation de l'anglais, et l'expérience relative à l'évaluation du TOEIC.

Ces données deviennent disponibles grâce à l'ETS pour permettre aux utilisateurs de s'informer davantage sur les antécédents des personnes qui ont complété l'évaluation et sur certains facteurs qui ont eu un impact sur leurs résultats du TOEIC et des améliorations correspondantes pouvant être portées sur les compétences en anglais. Les organisations peuvent analyser les données afin de pouvoir établir des critères et des objectifs basés sur les résultats; cependant, en raison du taux de réponse variable selon les diverses questions connexes aux antécédents, une attention particulière devra être considérée dans l'interprétation de ces données. 

"Étant donné que la langue anglaise continue de se répandre à l'échelle mondiale, il est important que les évaluateurs des résultats s'informent davantage sur ceux qui complètent l'évaluation du TOEIC," a indiqué Feng Yu, directeur général du programme TOEIC. "Et, en raison de la nature détaillée du questionnaire et de l'uniformité du processus d'évaluation, les candidats de quel que soit l'antécédent et milieu peuvent être comparés de manière juste par les évaluateurs de résultats."

En se basant sur ces données et les résultats du TOEIC, les organisations peuvent structurer des effectifs plus divers et mieux qualifiés afin de pouvoir prendre des décisions éclairées sur le placement, le développement et la promotion des employées dans n'importe quel pays ou région. De plus, l'acceptation croissante des évaluations du TOEIC autour du monde signifie que les candidates peuvent progresser dans leur profession dans un éventail plus large d'organisations.

Parmi les points clés, du rapport figurent :

  •  La description des candidats du TOEIC L&R en 2013
  •  La moyenne des résultats du TOEIC à travers les pays d'origine, les industries, etc.
  •  Les rapports existant entre les résultats L&R
  •  Données démographiques des candidats

Les évaluations du TOEIC représentent des mesures justes, fiables et valides sur la capacité d'un candidat à parler anglais dans le milieu du travail. Utilisées par près de 14 000 organisations dans 150 pays, les évaluations du TOEIC représentent la norme internationale d'évaluation du niveau de compétence en anglais d'un individu et permettent de déterminer dans quelle mesure un employé potentiel peut mettre en application ses connaissances en anglais dans un milieu de travail.

Alors que les organisations utilisent les résultats et les sondages du TOEIC pour former des structures d'effectifs plus solides, les chercheurs d'emploi se fient sur le programme TOEIC pour se démarquer dans un marché du travail concurrentiel. Les évaluations du TOEIC mesurent toutes les quatre compétences linguistiques et fournissent une description sur les points forts et les faiblesses des candidats conduisant à la prise de décisions éclairées en matière de recrutement, de placement et de formation.

Pour télécharger le rapport, veuillez consulter le site www.ets.org/toeic/publications. Pour en savoir davantage sur le programme TOEIC, veuillez visiter le www.ets.org/toeic.

À propos de l'évaluation TOEIC
Depuis plus de 30 ans, les évaluations du TOEIC représentent la norme mondiale qui servent à évaluer les compétences en communication de la langue anglaise en milieu de travail. Les programmes d'évaluation TOEIC, y compris le test d'écoute et de lecture TOEIC, les tests d'expression orale et écrite TOEIC et le test TOEIC Bridge™, sont utilisés par environ 14 000 entreprises, organisations et organismes gouvernementaux dans 150 pays. En 2012, presque sept millions d'évaluations TOEIC ont été administrées à l'échelle mondiale, ce qui a permis de renforcer la position du programme TOEIC en tant qu'outil d'évaluation de l'anglais le plus important et le plus largement utilisé pour le milieu du travail. Pour plus amples informations sur les évaluations TOEIC et les autres services offerts par le programme TOEIC, consultez le site www.ets.org/toeic.

À propos d'ETS
Chez l'ETS nous nous efforçons à promouvoir l'équité et la qualité en matière d'éducation aux personnes à l'échelle mondiale en établissant des évaluations fondées sur une recherche rigoureuse. L'ETS assure ses services aux individus, aux établissements d'enseignement et aux agences gouvernementales en offrant des solutions personnalisées pour l'obtention du certificat d'enseignement, l'apprentissage de l'anglais, et l'enseignement au niveau primaire, secondaire et postsecondaire, et en réalisant également des recherches sur l'éducation, des analyses et des études sur les politiques éducatives. Fondée en tant qu'organisme à but non lucratif en 1947, l'ETS élabore, administre et évalue plus de 50 millions de tests chaque année - y compris les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series®- dans plus de 180 pays, à plus de 9 000 établissements à travers le monde. www.ets.org.

SOURCE : Educational Testing Service

Renseignements : Allyson Toolan, 1-609-683-2092, mediacontacts@ets.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.